PDV Lucas
J'ai trop honte actu je vous jure. Qu'ooh « no sex, no fight » Je n'ai même pas pu tenir mes engagements pendant une seule semaine, même pas une semaine.
Je savais très bien ce que je risquais en allant chez Aïcha, elle connaît très bien tous mes points faibles et je le sais, mais j'ai quand même pris mes pieds pour aller là-bas.
Pourtant je comptais l'ignorer toute l'année, c'est raté.
Entre temps je n'ai toujours pas oublié le gars qui m'a porté là devant tout le monde hein, frère la honte.
PDV Jamilla.
Nous sommes à la moitié du mois de janvier, et tout le monde parle toujours de comment on a soulevé Lucas à la fête d'Aïcha, la honte.
J'ai trop mal pour lui, mais bon qui l'a d'abord envoyé ? Il pense trop qu'il est plus fort que tout le monde, ça l'apprendra.
Nous sommes en classe et le prof de mathématiques fait son cours, j'essaie de suivre le cours mais c'est impossible avec Lucas qui ne fait que jouer avec mes doigts sous le banc.
Il n'est vraiment pas sérieux votre type ci, il ne gère pas les cours mais après il va avoir les seize de moyennes et moi je vais échouer.
Malgré ça je le laisse faire, c'est assez agréable, ses doigts sont douces et chaudes.
Le prof est en pleine explication lorsque quatre élèves font leur entrée en salle. Ce sont des élèves de lowersixth, parmi eux se trouvent Aïcha et Loïc avec deux autres gars que je ne connais pas.
Ils entrent et saluent le prof puis ils regardent en direction de la porte.
Un cinquième élève entre en classe et tout le monde se lève pour le saluer il se place devant les quatres lowersixth.
C'est un gars d'uppersixth, je le sais grâce à son pull de couleur rouge sang.
C'est la première fois que j'en vois un de mes propres yeux, juste pour vous dire à quel point ils sont rares.
Leurs salles de classe se trouvent au dernier étage de même que ceux des lowersixth, donc c'est l'étage des seniors communément appelé ici "the throne" et l'accès y est formellement interdit à nous les juniors.
Contrairement aux lowersixths, les uppersixths ne quittent jamais leurs étages sauf à la fin des cours et eux ils finissent les cours à dix-sept heures alors que nous on finit à quinze heures.
Même nos heures de pauses sont différentes.
L'uppersixth : Bonjour à tous.
La classe : bonjour senior.
L'uppersixth : pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Jason et je suis le senior prefect de l'école.
Bon je pense que ça mérite un peu d'explications.
Les activités ici à King's way sont principalement dirigées par un groupe d'élève qu'on appelle les "PREFECTS ".
Pour être un prefect il faut nécessairement être à lowersixth et être élu par la majorité des élèves de l'école.
Il y'a cinq prefect en tout.
Social prefect (qui s'occupe des activités extra scolaires telles que les kermesses et autres).
Educational prefect (qui s'occupe d'organiser les excursions et d'autres évènement directement liés à l'apprentissage).
C'est l'un des postes les plus privilégiés, la personne qui occupe ce poste est carrément au-dessus des règles, elle peut venir à l'école quand elle le veut ou ne même pas venir tout court sans avoir à se justifier. Vous voyez un peu le truc.
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.