PDV Gérard- Willy...William.
William : Oui papa, j'ai presque fini.
- Tu as presque fini comment ? Tu penses que je n'ai que ça à faire de ma journée ?
William : Mais papa c'est comment ? J'ai dit que j'ai presque fini noor ! Je me parfume juste et on part.
- N'importe quoi ! Je ne sais même pas ce que je pars faire dans ton école là. On me convoque pourquoi ?
William : Le principal convoque les parents de ceux qui vont composer le GCE cette année. Ils font ça chaque année, c'est surement pour parler des frais de concours ou un truc du genre.
- N'importe quoi. Ils veulent encore l'argent ? Comme si votre pension n'était pas suffisamment chère comme ça.
William : Ah ! Tu veux que je te dise quoi ? C'est toi qui a tout fait pour m'inscrire là-bas.
- Et je le regrette.
William : Désolé, c'est bon je suis prêt.
/On entre dans la voiture et on s'en va/
- Comment ça se passe avec Jamilla ?
William : Ah ça se passe bien, ça avance petit à petit.
- Petit à petit ça veut dire quoi ? Donc vous ne sortez pas encore ensemble ?
William : Non.
/Je freine brusquement/
... : Chauffard, idiot, imbécile.
... : C'est comme ça qu'on freine dans ton village ? Salopard, le cul de ta m...
- Comment ça non ? Pourquoi ?
William : Papa ce n'est pas facile, elle est hyper dure avec moi et en plus elle est amoureuse d'un autre garçon.
- Mais toi tu l'aime n'est-ce pas ?
William : Oui papa.
- Et pourquoi vous n'êtes pas encore ensemble. Hein ?!! [En grondant]
William : Papa je ne sais pas, je ne sais pas, j'ai tout fait je te jure.
- Merde, merde, merde, qu'est-ce que je ne t'ai pas donné ? l'argent je te donne, les derniers téléphones j'achète, tu m'a dit que César avait la voiture et qu'elle commençait à s'intéresser à lui, j'ai serré le cœur et je t'ai donné ma Prado toute neuve et toi tu viens me dire que c'est difficile ? Tu sais combien d'argent je perdais parce que je devais quitter mon travail plutôt pour venir vous chercher ?
William : Papa.
- Pardon ferme ta bouche.
Je ne comprends pas le problème de cet enfant, je pense qu'il ne saisit pas bien l'importance de ce que je lui demande de faire.
Je lui ai tout donné, tout, il vit la vie de riche parfaite mais jusque-là il n'arrive pas à séduire une pauvre villageoise.
Mais j'y pense, la Jamilla là compose aussi cette année... du coup il est fort probable qu'Inaya soit à la réunion de leur école là.
Putain de merde, c'est ma chance.
On arrive et je gare au parking principal de l'établissement.
- Ecoute William, désolé d'avoir crié sur toi tout à l'heure, mais tu sais à quel point ce que tu as à faire est important pour moi. Je pense que je t'ai déjà raconté ce que sa mère m'avais fait quand on était plus jeunes.
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.