On discute, on discute et puis j'aperçois Heidi venir vers nous et je me rend compte que j'ai totalement oublié d'annuler avec elle. Merde, pourtant j'ai bien pensé à ça hier soir.........
Heureusement elle vient par derrière donc Aïcha ne peut pas la voir. Espérons seulement qu'elle ne se retourne pas.
Le problème c'est qu'Heidi vient vers nous et elle-même n'a pas l'air d'avoir reconnu Aïcha de dos.
Vannelle me tapote discrètement la jambe sous la table pour me faire signe qu'Heidi arrive.
Je ne savais même pas qu'il la connaissait.
Aicha : c'est quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai un bouton ?
Vannelle : Y a Heidi qui vient vers nous.
Aicha : Tu blagues j'espère.
Vannelle : Je suis sérieux.
Aicha : elle vient chercher quoi ici seigneur ?
Aicha reste calme et attend qu'Heidi arrive à notre niveau.
Heidi : massa ça mange bien ici hein ! Jamilla tu ne m'a pas dit que t'allais venir accompagnée, moi je voulais qu'on se voie seule à seule.
Aicha lève lentement la tête et son regard croise celui d'Heidi qui prend la fuite directement malgré sa minijupe cintrér en cuir.
Aicha qui elle porte un simple jean bleu et une vans arrive facilement à la rattraper et les deux filles se retrouvent au sol.
Tous les autres clients du restaurant se retournent pour regarder.
Putain j'ai honte, elles sont obligées de faire ça ici ? Il y a les grandes personnes qui nous regardent.
Aicha commence à donner des gifles à Heidi qui se débat comme elle peut mais un serveur vient les séparer et les fait sortir.
Je me lève pour les suivre mais Vannelle me retiens.
Vannelle : tu pars où ?
- Voir Aicha noor !
Vannelle : pourquoi faire ? Attendons là ici, elle va revenir.
- Et si on refuse qu'elle entre à nouveau ?
Vannelle : Elle va revenir.
Effectivement, dix minutes plus tard je vois Aicha qui revient propre, comme si elle n'avait même pas bagarré.
/Aïcha s'assoit/
Aicha : Jamilla tu m'explique ce qu'elle faisait ici ?
- En fait, elle m'avait donnée rendez-vous, mais j'ai oublié d'annuler avec elle.
Aicha : Rendez-vous par rapport à quoi ?
- C'était censé être une surprise, elle voulait qu'on organise ton anniversaire et que...
Aicha : donc on doit vraiment tout t'apprendre ? Ton cerveau là c'est juste pour décorer ? Quand tu vois Heidi, elle ressemble à quelqu'un de fréquentable ?
- Si on doit se baser sur le physique, moi non plus je ne ressemble pas à quelqu'un de fréquentable, mais ça ne veut rien dire.
Aicha : Donc tu t'attends à ce que je te fasse le discours de ''qu'oooh, ne t'approche pas de Heidi, oooh ce n'est pas une bonne fille, elle fait ci, elle fait ça'' ? Tu es déjà grande ma chérie, te voilà class prefect, il te faut cultiver le sens du discernement. Heidi n'est pas une bonne personne, évite la.
VOUS LISEZ
KING'S WAY 👑🇨🇲
Teen FictionJamilla, une jeune fille calme et discrète qui devra s'en sortir dans un monde qu'elle ne connait pas. Malgré sa timidité, elle va devoir s'adapter à son environnement et évoluer avec l'aide de ses amis et de ses ennemies.