Partie 1_Chapitre 2

1.2K 53 120
                                    

1ère partie

Un avant-goût de la vie..

~ Chapitre 2~

Une promesse de meurtre.

Venons un an plus tard, une année passée à s'amuser, à dormir et à manger... Enfin.. Ça, c'est pour le reste du monde mais Nathan, Harry et les parents Potter ont dû rester cachés, ils ne pouvaient pas sortir, c'était donc le jeune Black qui faisait leurs courses. Pardonnez-moi, je m'égare. Revenons à notre année passée joyeusement, les enfants ont maintenant un an et 3 mois.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nous étions le 30 octobre, la veille du jour de Halloween, le jour des morts. Le lendemain, les deux jeunes parents auront une fête en l'honneur de l'Ordre (qui est maintenant formé depuis 7 ans) avec tous leurs amis. Cela ferait figure d'exception et serait l'une des rares fois où ils pourraient sortir de chez eux, voir le monde extérieur.

Tous, excepté Peter Pettigrow pour cas de grippe sévère d'après lui, allaient être présents au QG de l'Ordre cette nuit-là. Le 12 square Grimmaurd serait plein de jeunes ambitieux avec pour seuls objectifs de vie : survivre et réussir à terrasser le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Les enfants, Harry et Nathan, allaient être placés sous la surveillance d'une sorcière expérimentée qui saurait les défendre en cas de problème.

Lily et James étaient bien sûr terrifiés à l'idée de laisser leurs enfants seuls mais Albus Dumbledore les avaient convaincus que les faire sortir de la maison était beaucoup plus risqué. Ce vieux timbré qui servait de directeur à Poudlard avait, évidemment, choisi cette jeune femme qui se nommait Emily et avait 34 ans. Cependant, peut-être n'atteindrait-elle pas ses 35 ans, et on se douterait du pourquoi.

--------------------------------------------------------------------------------------------

~ DANS UN COIN RECULÉ DE ROUMANIE ~

— Maître, s'inclina profondément Queudver jusqu'à ramper devant Lord Voldemort, j'ai le bonheur de vous-

— Viens-en au fait Queudver ! asséna froidement le Lord.

— Bien Maître. Comme vous le savez déjà, j'ai été désigné par Dumbledore pour être Gardien du Secret de l'emplacement de la maison des Potter. Et j'ai donc décidé, en bon fidèle, de vous faire part de cette information.

Le Seigneur noir dut lui lancer son plus beau regard noir parce que Pettigrow sembla se liquéfier sur place.

— Merveilleux ! s'exclama-t-il avec sarcasme alors qu'intérieurement il jubilait et anticipait la réponse, où se cachent donc ces traîtres-à-leur-sang ?

— À Godric's Hollow, Maître.

Lord Voldemort demanda ensuite l'emplacement exact des Potter le lendemain à 23h.

— Oui Maître, ils seront à une réunion, ou fête, de l'Ordre à laquelle je suis censé assister Maître.

— Je compte sur toi pour y échapper Queudver, où tu regretteras d'être venu au monde après qu'ils te soient tombés dessus et que tu sois envoyé à Azkaban.

— Je leur dirai simplement que je suis malade et que je suis cloué au lit, expliqua Pettigrow.

— Très bien, j'espère pour toi qu'ils ne voudront pas te rendre visite, fit Lord Voldemort en faisant en signe à Queudver de se relever.

— Ils ne viennent jamais quand c'est véridique alors cela m'étonnerait.

— Peut-être, Queudver. Peut-être. Mais ils n'ont plus vraiment confiance en toi. Et puis, un gars m'a dit un jour, de ne jamais dire jamais..... Cela doit être de loin le seul truc sensé que j'ai entendu de la bouche de ce grycondor...

CoïncidencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant