10

827 63 32
                                    

Maintenant on attends tous LE chapitre, le mercredi.

Bonne lecture.



Aujourd'hui aurait pu être un jour quelconque pour Magnus. Il aurait pu être très heureux de rouler sa voiture retapée en version mannequin scintillant qu'il voulait tant. Il aurait même pu se sentir plus à l'aise après l'essayage de la tenue que le styliste de Katreen avait revisité vu que le vêtement était bien mieux que la première fois.

Mieux, il se serait vanté une fois encore à Lorenzo dès lors qu'il avait aperçu sa photo installé en grand sur une plaque publicitaire en ville. Mais rien de tout cela n'était arrivé. Il avait même revu Raj mais avait préféré juste faire ses poses selon le thème demandé et l'éviter pour le moment.

En gros Magnus n'était carrément pas d'humeur. Et Lorenzo venait d'apprendre la raison. Le cadet aurait préféré ne jamais le lui révélé vu la réaction de son ami qu'il toisait méchamment depuis.

— Attends.. tu — Lorenzo éclata grandement de rire pour la énième fois, puis essaya de se calmer malgré quelques soubresaut d'humour dans sa voix — tu es énervé depuis ce matin parce que Alec et toi n'aviez rien fait ?

Magnus se renfrogna sur lui-même, il ne savait pas ce qu'il y avait de drôle dans ça.

— J'avais réussi à lui demander En'. Je lui ai demandé de.. enfin.. d'utiliser sa main ou sa bouche.

Magnus se couvra le visage de ses mains, essayant de ne pas repenser à la soirée d'hier avec l'architecte.

— Le pire c'est qu'il avait même déjà commencé. J'étais tout dur avant que ce maudit téléphone ne sonne et qu'il ne soit obligé de vraiment le prendre. Apparemment c'était une réunion en ligne avec un client à l'autre bout du monde. Il était en retard, c'est pourquoi l'autre l'a appelé.

— Je vois qu'il t'a expliqué la situation. Tu n'as donc pas de raison de lui en vouloir.

Le noiraud fusilla son ami du regard.

— Il m'a renvoyé chez moi. Je voulais attendre moi. Je- je- merde !

— Oh ! Au point où tu jures, tu es vraiment énervé... mais rassied toi d'accord ? On va essayer de te détendre en parlant d'autre chose mais avant, dis moi, c'est bien un suçon que tu as dans le cou n'est-ce pas ?

Comme si cette simple mention, faisait envoler sa petite colère du moment, Magnus toucha du doigt la petite marque dans son cou, une petite teinte apparaissant sur ses pommettes.

— Eh bien, il — Magnus déglutis — il m'a appris comment faire. Il m'a.. je lui en ai fais aussi.

Rien que cette pensée le fit sourire. Lorenzo l'analysa de l'œil, se disant qu'il se trompait sûrement. Du moins il espérait que ce qu'il pensait n'était qu'une idée hâtive.

— Tu vois ? Il t'a appris deux choses en une seule soirée.

— Comment ça ?

— Non seulement tu sais faire un suçon mais tu peux également décrire la sensation de se faire refuser le sexe. Et tu n'en es qu'au début. Imagine quand ça sera la pénétration qu'il te refusera, tu devriendra fou, ma parole !

— Il a intérêt à ne jamais me faire ça, répondit automatiquement le noiraud.

Magnus en voulait un peu à Alec. Le brun aurait pu le laisser patienter comme il le voulait. Le noiraud avait même proposé attendre la fin de sa réunion mais l'autre n'était apparemment pas du même avis.

Neighbor  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant