J'ai eu une petite journée assez chargée hier. Je me suis libérée à 9h du soir et j'ai trouvé gauche de publier à pareille heure. Puis je voulais également lire vos commentaires sur le champ, pas attendre le lendemain pour ceux qui dormaient déjà. So, excuse me.
Bonne lecture.
L'ainé des Lightwood pénétrait à peine dans son bureau que la voix de sa sœur l'agressa presque.
— Alexander Gideon Lightwood !
Il marqua une courte pause puis souffla grandement en allant s'asseoir derrière son bureau.
— Izzy, je suis vraiment désolé d'être parti hier et..
— Et de m'avoir laissé dire le discours à ta place ! finit sa sœur sous son froncement de sourcil.
— Le discours ? Je n'avais rien promis à propos de cela, lui rappela t-il.
La grande brune lui lança un regard qu'il ignora grandement en vérifiant ses mails.
— Déplace tous mes rendez-vous de ce matin s'il te plait, et envoie Stephen pour me représenter à ma réunion de 13h.
Izzy hocha la tête en regardant son frère. Ce dernier finit par sentir son regard insistant sur lui et releva la tête de sa tablette.
— Qu'est-ce qu'il y a Isabelle ? demanda t-il.
Elle prit place en face de lui et déposa son calepin.
— Eh bien je voulais te dire merci pour Clary, dit-elle doucement.
L'ainé haussa un sourcil.
— Clary ?
— Oui, tu sais, elle était vraiment heureuse d'avoir rencontré Magnus hier, expliqua t-elle.
— Je n'ai pas fais ça pour elle, Izzy. Je l'ai fais pour Magnus, déclara le brun en reposant ses yeux sur son appareil.
Izzy soupira.
— Qu'est-ce que tu ne me dis pas Alec ? questionna t-elle finalement.
— Comment ça ?
Elle plaça par réflexe un crayon piqué sur le bureau de son frère dans son chignon sec en redressant les épaules.
— Qu'est-ce que tu ne me dis pas, répéta t-elle. Tout ça, Clary, Magnus, tout Alec, tu me caches des choses.
Le grand brun déposa finalement sa tablette sur la table et croisa les bras.
— Ne me dis pas "rien" s'il te plaît. Tout ça ne te ressemble pas. Cette haine inconnue contre Clary, c'est quoi la raison ? Qu'est-ce que tu sais, Alec ?
Cela faisait plus d'un moment qu'elle y réfléchissait maintenant. Elle ne comprenait toujours pas l'aversion de son frère envers sa petite amie même si cette dernière était fautive. Cela même si elle ne le lui dirait pas, pesait un conséquent poids dans la balance surtout quand elle songeait sérieusement à ses fiançailles avec l'actrice. Ça n'était peut-être pas l'idée du siècle mais à chaque fois que la rousse revenait s'excuser, elle n'arrivait toujours pas à l'envoyer balader, et si être engagée pouvait l'amener à peut-être être fidèle, la Lightwood voulait essayer. Seulement, l'avis de son frère comptait pour beaucoup.
Alec soupira au moment même où il y eut un toc à la porte. Sa sœur lui lança un regard abattu pour qu'il dise ne serait-ce qu'une seule chose qui l'éclairerait mais le prochain mot du brun ne fut qu'un simple « entrez » à l'intention du visiteur.
Isabelle souffla grandement en se levant, elle ramassa son calepin et lança un sombre regard à Simon qui entrait. Elle ne portait pas vraiment le châtain dans son cœur. Le fait même que Jace sortait avec lui ne semblait pas l'émerveiller puisque cela revenait à se le coltiner pendant un long moment et avec un peu de malchance, pour toute la vie. Elle savait qu'il était l'œil de son frère, par conséquent celui par qui Alec avait su premièrement que Clary la trompait. C'était quelque chose qu'elle n'était pas prête à lui pardonner.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?