Alec passa sa main dans le dos du noiraud dans un geste d'aide pour le laver. Si il sentit le début d'érection du plus petit contre sa jambe, il ne dit cependant rien et préféra continuer sa petite tâche du moment. Tout en descendant sa main un peu plus vers le bas de son dos, il tendit sa seconde main pour prendre le gel de douche. Seulement, une main timide l'arrêta et Magnus prit lui même le gel en rougissant.
— Je peux me laver tout seul tu sais... murmura t-il en posant le regard ailleurs que dans ses yeux.
Alec haussa un sourcil en lui prenant le menton.
— Vraiment ? Moi qui croyais avoir mérité ça après le miracle que je viens d'opérer, dit-il en souriant. Tu ne veux vraiment pas d'aide ? reprit-il en faisant un aller-retour des yeux entre leurs deux corps.
Le visage du noiraud se colora encore plus quand il baissa lui-même la tête pour regarder le bas de leur corps. Il se mordit la lèvre inférieure tout en posant à nouveau son regard ailleurs.
— Tu.. toi aussi tu..
— Je bande comme toi ? Oui bébé. Tu veux que je nous aide ou ça peut aller ? questionna le brun.
Il tourna le robinet pour diminuer l'intensité du jet d'eau tout en rapprochant le mannequin près de lui. Pendant un instant il se dit qu'ils enfreignaient beaucoup de règles non-dites et qu'il n'avait jamais pris de douche avec un quelconque partenaire. Certes il devenait par moment impulsif dans ses décisions quand cela se référait au mannequin mais d'habitude il restait toujours maître de lui-même. La facilité avec laquelle il voulait s'impliquer dans sa vie, le protéger et l'avoir pour lui seul, restait encore un sujet qu'il évitait à sa propre réflexion et remettait à plus tard. Il préférait mettre cela sur le dos de son caractère dominant, désirant vouloir contrôler toute chose et surtout une personne trop innocente à ses yeux.
— Je.. est-ce que je peux essayer ? Je veux.. nous.. enfin tu vois, chuchota l'écrivain.
Une expression de surprise passa entre les yeux du plus grand.
— Tu veux nous masturber ? questionna t-il.
Magnus hocha la tête en fermant un œil, le jet d'eau lui étant tombé directement dans les yeux.
Alec le détailla un moment puis sans attendre plus, captura ses lèvres. Il posa une main sur sa hanche et dirigea l'autre entre leurs corps, réunissant ainsi leurs deux sexes.
— Alexander... gémit le noiraud dans le baiser.
Alec lui prit la main et le dirigea vers leurs verges tendues. Il libéra ses lèvres, délaissa un bisou dans son cou puis souffla doucement près de son oreille :
— Vas-y poussin !
En hochant la tête, le mannequin referma sa main autour de leurs sexes en soutirant un bruit au plus grand. Ce dernier emprisonna leurs lèvres ensemble à nouveau et le laissa prendre les rênes comme il pouvait.
Magnus rougit plusieurs fois dans le baiser quand le sexe d'Alec ou le sien glissait de son poing. Pourtant il ne voulait pas laisser le brun lui venir en aide, il voulait également leur faire du bien comme Alec le leur faisait à chaque fois. Alors, si au premier abord il s'en crut un peu incapable, les petits grognements du brun pour le féliciter lui donnèrent encore plus envie de continuer.
Il gémit lui-même pendant son action, expérimentant par la même occasion le plaisir opéré par soi-même mais décuplé par la présence de son architecte près de lui.
— Vas plus vite maintenant Magnus, souffla le plus grand d'une voix rauque, alors qu'il l'entourait de ses bras.
Il descendit ses deux mains sur la hanche du plus petit avant de glisser l'une d'elles sur ses fesses sous les gémissements de ce dernier. Le prenant par surprise quand son sexe glissa une nouvelle fois de ses poings, Alec le plaqua immédiatement contre le mur en grognant de frustration.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?