Simon et Jace rentrèrent éméchés de leur petite sortie auprès du nouvel ami du couple. Simon ayant dorénavant à la bouche que Lorenzo devenait son âme sœur. Et qu'avec un peu de chance, il deviendrait bien plus que ça dans sa prochaine vie si l'agent continuait de lui dévoiler les petits secrets de Jace le concernant. Le blond avait fait profil bas pour ne pas que Lorenzo en dise plus qu'il ne fallait mais il ne s'était empêché de les traité tous deux à haute voix, de créatures viles et obscures.
Le couple avait redéposé l'aîné en face de l'immeuble de l'architecte et était rentré chez le châtain. Châtain dont le pull volait à présent par dessus sa tête aussitôt sa porte ouverte.
— Ferme la porte, souffla Simon au blond en lui enlevant également sa chemise.
Tous deux torse nus, Jace retourna le geek dos contre la porte. Il se pressa contre lui, en l'embrassant avidement, ses mains le tenant par la taille. Le châtain, de ses doigts fébriles déboucla la ceinture du plus grand. Il s'affairait déjà à ouvrir sa braguette, quand le blond l'arrêta, un peu essoufflé.
— Je croyais qu'on devait prendre notre temps pour se connaître, dit Jace.
— On se connaît déjà. Le reste n'est que formalité, répondit le châtain, impatient.
Il essaya de capturer à nouveau les lèvres de son amant mais elles lui échappèrent.
— Non, Simon, attends ! Tu es vraiment sûr de toi ? Je veux dire, on peut se satisfaire autrement si c'est ce que tu veux. On n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout.
Jace attrapa le poignet du châtain dont la main s'insinuait déjà dans son boxer.
Le geek gémit de frustration.
— Mais ce n'est pas ce que je veux, moi. J'ai envie d'aller jusqu'au bout. J'ai envie de toi, précisa le châtain en dérobant rapidement sa main puis l'inséra dans le dessous du blond.
Simon embrassa la peau offerte à sa vue.
Le désir était bien présent dans les yeux de son amant mais Jace doutait que ça soit le bon moment ou le vrai souhait de Simon. Il mettait son comportement sur le dos de l'alcool absorbé même si le châtain était un temps soit peu sobre. Mais ça ne suffisait pas.
Simon se plaignit de la couche de tissu de trop sur leurs corps. Il se plaignit également du manque d'attention de la part de son blond, et le mordit pour le ramener à l'ordre. Jace attrapa une seconde fois le poignet du châtain et essaya d'établir un contact visuel avec lui pour mieux lui faire comprendre la situation.
— Simon, tu as un peu bu. C'est peut-être pour ça que tu parles ainsi. Je ne veux pas que pour une première fois tu le fasses sous l'effet de l'alcool.
La méthode du blond marcha puisque Simon arrêta de geindre et fronça les sourcils pour mieux comprendre.
Une première fois ?
Et sans prévenir, le châtain éclata de rire. Son hilarité dû être accentuée par son état du moment puisqu'il ne s'arrêta que bien des secondes plus tard.
— Attends Jace, si je t'ai bien compris, tu as peur qu'on fasse une première fois en étant un peu éméchés ? Genre ma première fois ?
Le blond hocha la tête, ne trouvant aucunement la situation marrante.
Simon se pinça l'arrête du nez pour ne pas rire à nouveau, puis il souffla grandement avant de répondre.
— Eh bien, je suis ravi de voir que tu t'inquiètes pour moi, mais je ne suis plus... chaste, enfin, vierge. Des deux côtés quoi.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?