Carrément devenu une habitude, les petites notes en début de chapitre apparemment. Je vais être brève promis. J'écris une nouvelle fiction. Pas de la fanfiction cette fois. Une vraie fiction, avec mes propres personnages. J'en suis au 6e chapitre et avec un peu plus de votes et de commentaires je pourrai être un peu plus motivée pour poster la suite. Faites un tour si ça vous dit. Le titre est « McColl et moi », c'est du bxb comme d'habitude.
Ah ! Et j'ai soutenu pour l'obtention de mon diplôme en délégation médicale le samedi passé, j'ai eu 17 avec mention Très bien. Chuis tellement contente.
Bonne lecture.
— Devine qui je viens de croiser en sortant de l'ascenseur, dit Jace en entrant dans l'appartement de son meilleur ami, lequel avait le nez dans son ordinateur, vérifiant des mails plus ou moins important.
— Magnus ?
— Lui-même, avec la même bouche.
— Serait-tu entrain de tromper Simon sans même l'avoir ne serait-ce qu'inviter ? demanda Alec, moqueur.
— Je l'ai invité plusieurs fois, c'est lui qui me laisse un vent à chaque fois, répondit le blond en soupirant.
Alec le regarda par-dessus son outil informatique un moment, se demandant si il pouvait lui dire qu'il était à peu près sûr que le châtain viendrait à sa soirée.
— Il va même à une soirée ce samedi. Tu crois ça ? Le geek terrier sortira de son gîte et c'est même pas grâce à moi, pff.
Jace ne vit pas le léger sourire du brun, ce dernier faisant rapidement le lien entre la réponse que lui avait donné le mordu de l'informatique et celle qu'il avait servi au blond.
— En même temps, ce n'est pas comme si tu essayait grande chose non ?
— Comment ça pas grand chose ? Je l'invite à sortir, je lui demande aussi des trucs sur sa vie privée. Tu sais, histoire de le connaître un peu en dehors de son travail. Mais "monsieur" me répond à peine.
— Et quand tu l'invites, tu le lui demande: Simon tu serais libre pour aller prendre un verre ce soir ou un autre jour selon ta disponibilité ? Ou alors tu dis: Allons prendre un café ! Et si on sortaient prendre un verre, je t'invite !
— Quoi ? Je dois aussi avoir une manière de demander ? Je suis plutôt les deux dernières propositions oui.
Alec lui jeta un regard en biais.
— Tu peux essayer autrement dans ce cas. Puis je suis sûr qu'il y a autre chose aussi.
— Autre chose ? Comme quoi ? Puis pour essayer autrement on verra une autre fois. Je ne sais même pas si il est gay, je suis pitoyable si il ne l'est pas mais au moins je saurai que je ne suis pas concurrencé.
— À ta place je n'en serai pas si sûr.
Jace se releva presque du canapé.
— Quoi ? Qu'est-ce que tu sais ? Dis moi tout s'il te plaît.
— Simon a sécurisé tout l'immeuble où il vit. Et je suis le premier à avoir accès aux caméras de surveillance. Il reçoit souvent la visite d'un gar.
Jace se rembrunit dans son siège.
— Un mec avec des traits mexicains aux allures louches, compléta t-il.
— C'est à peu près ça.
— Raphaël. Lui au moins il peut le prendre dans ses bras. Simon dit que c'est un ami mais le type ne le regarde pas vraiment comme ça.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?