Magnus se releva précipitamment et s'assit, ses mains cachant son entrejambe, en attirant l'attention d'Alec qui s'était redressé aussi.
— Magnus tu n'as pas à te cacher avec moi. Ton corps réagit simplement au plaisir. Et c'est tout à fait normal.
— Je- je sais mais.. non.
Il appuya fortement sur son entrejambe dans l'intention de le faire disparaître si il pouvait.
Alec se rapprocha doucement du bel homme, il tendit sa main vers son bras sans la bouger ni descendre vers le bas.
— Magnus... est ce que tu t'es déjà masturbé ?
— Masturbé ?
Le pailleté fronça les sourcils en essayant de donner une définition concordant avec celle qu'il avait lu dans les romans de ses homologues.
— C'est quand tu te donnes du plaisir solitaire, tu sais quand tu jouis avec ta main. Tu n'as jamais essayé ?
Magnus se mordit la lèvre et secoua la tête.
— Ce n'était pas bien, chuchota t-il doucement.
— Ça n'était pas bien ? Magnus, qui t'a dit ça ?
Alec était entrain de comprendre peu à peu son aîné, il essayait de connaître les raisons pour lesquelles l'écrivain ne savait rien du sexe à 26 ans passé.
— Je.. Alexander, je sais que c'était faux mais, je.. s'il te plaît je ne suis pas prêt à en parler.
Le brun hocha la tête et changea de directive à sa question.
— Après, quand tu as su que c'était faux, pourquoi n'as tu jamais essayé ?
— Je ne sais pas. Je.. je n'y ai jamais pensé.
Complètement absorbé par les réponses qu'il devait donné au brun, Magnus ne remarqua pas la main d'Alec posé sur la sienne au dessus de son entrejambe.
Alec posa une dernière question.
— Et quand tu bandais qu'est ce que tu faisais dis moi.
— Je- je lisais des romans thrillers, chuchota t-il timidement.
Alec prit finalement la main du mannequin sans grand effort. Il écarta ses propres cuisses et lui demanda de venir s'y asseoir.
— Viens là, Magnus, je ne vais rien te faire que tu ne veux pas.
Magnus se plaça entre ses jambes avec hésitation et rougit fortement. Après tout il n'avait jamais été si proche de quelqu'un à cet point. En fait, si, il y avait Lorenzo, quand ils se faisaient des soirées pyjamas et se réconfortaient mutuellement face à un film à l'eau de rose, mais En', c'était différent.
— On va te soulager Magnus. Je peux le faire comme je peux aussi t'apprendre à le faire.
— J-je...
— Mais si tu veux, je peux toujours me frotter à toi comme tout à l'heure jusqu'à ce que tu viennes. Mais je ne préfère pas pour le moment. Je veux que tu repartes en sachant au moins te donner du plaisir. Tu veux ?
— Je ne sais pas Alexander, je- je..
— Chut... calme toi s'il te plaît. Tu me fais confiance ?
Magnus hocha la tête. Après tout, si il n'avait pas ne serait ce qu'un peu de confiance en le brun il ne serait pas là. Comme ça. Comme ils étaient.
— Alors laisse moi faire hm ? Prends une grande inspiration pour moi.
Magnus fit ce qu'on lui demanda. Le souffle d'Alec se répercutait contre son dos quand ce dernier lui parlait. Cela envoyait de nombreux frissons dans le corps du mannequin qui se sentit durcir à nouveau.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fiksi Penggemar" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?