15

783 56 37
                                    

Magnus, où es-tu ?_ Alexander

Alec regardait son téléphone depuis un moment. C'est le dernier message qu'il avait envoyé à l'écrivain. Et ce message datait de trois jours. Si on comptait l'avant dernier où il lui demandait de se voir, ça faisait en tout quatre jours que l'architecte était sans nouvelle du noiraud. Les deux premiers jours, il avait fait semblant de ne pas s'inquiéter mais maintenant ça n'était plus le cas. Il avait vérifié les deux caméras placées à leur étage, histoire de savoir si tout du moins Magnus allait bien, mais le mannequin n'était jamais rentré chez lui depuis.

Alec avait fini par demander à l'une de ses employés, chargée de son seul compte social dont il ne se souciait jamais de faire quelques recherches pour lui, au cas où le mannequin aurait effectué un voyage pour le travail et aurait oublié de l'informer. Il y avait des chances que son agent publie quelque chose, n'importe quoi qui pourrait au moins le rassurer mais rien. Magnus était introuvable, et son téléphone était éteint.

Alec avait une grande envie d'envoyer son poing paître dans le mur mais la présence du geek et de Jace l'en empêchait. Il se promit de faire un tour à la salle de sport dès qu'il rentrerait, se défouler sur un sac de boxe ne lui avait jamais autant manqué depuis un moment.

Jace qui était adossé près de la porte du bureau de son meilleur ami, le téléphone à la main se rappela soudain d'un fait. Un fait pouvant les aider grandement.

— Oh, mais maintenant que j'y pense, j'ai le numéro de Lorenzo, je peux peut-être l'appeler, dit-il, recueillant l'attention des deux autres.

— Son agent ? demanda Alec.

Jace répondit par l'affirmative.

— Oui. Je l'ai rencontré à ma soirée, on s'est échangé nos contacts. Enfin, quelque chose comme ça.

— Le type avec qui tu es monté à l'étage durant la soirée ? intervient Simon.

Le blond lui jeta un regard surpris. Simon l'avait vu monter à l'étage avec Lorenzo ?

— Oui, c'est lui. Lorenzo Rey, répondit-il.

Jace remarqua le regard curieux de Simon, mais ce dernier n'ajouta plus rien. Alec leva les yeux au ciel et soupira, autant pour se contenir de crier sur Jace pour s'être souvenu de cette information que maintenant mais aussi pour ne pas leur dire à tous deux le fond de sa pensée. Puis il se rappela d'un autre détail, Jace était monté à l'étage ? À quel moment de la soirée était-ce ?

— Appelle-le dans ce cas, dit l'architecte, se concentrant sur ce qui était le plus essentiel pour le moment.

— Et je lui dis quoi ? Je ne peux pas lui demander où il est comme ça non ?

Alec se passa une main au front, il devenait de plus en plus intenable.

— Jace, Lewis est là pour cette raison, si Magnus était joignable il aurait tracé son appel merde, j'ai comme l'impression que tu ne me suis pas depuis le début.

La voix du brun monta en ton.

Putain, Magnus pouvait être partout à la fois, et la simple pensée que quelque chose lui soit arrivé était impensable au Lightwood. Le mannequin n'était ni rentré, ni retourner à aucun de ses lieux de travail et même son agent avait disparu avec lui. Alec se leva brusquement, les mains dans les poches pour calmer l'envie qui lui démangeait les doigts et s'approcha de sa baie vitré donnant sur de nombreuses autres entreprises entourant le sien.

Neighbor  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant