Alec laissa au plus âgé le temps de se libérer de toutes les manières possibles, aussitôt qu'il l'eut rhabillé. Que ça soit à travers les propos, les cris, le déni puis les pleurs, les larmes roulaient incessamment sur les joues du mannequin. Il était fatigué d'avoir autant pleuré mais le sommeil ne venait pas s'emparer de lui. Alors il restait là, entre les puissants bras du brun, et se laissa consoler par sa respiration et son calme. Sa présence le consolait.
— Tu n'es pas une tapette Magnus, tu le sais que tu ne l'es pas, dit Alec au bout d'un moment.
Le noiraud ne répondit rien, il ferma ses yeux, autant pour se convaincre que pour convaincre Alec qu'il dormait.
— Je sais que tu m'entends, ajouta Alec pour éluder l'idée même que Magnus sommeillait. Et tu m'as toi-même dis qu'après que tu ai grandi tu as su qu'il te mentait. Il te ment Magnus.
Le noiraud soupira doucement.
— Mais quand tu me touchais... je.. je me suis senti honteux en l'ayant en souvenir. Je me suis trouvé malpropre pendant un moment.
— Tu n'étais pas malpropre bébé, au contraire, tu étais magnifique, très beau. Et ton père ne mérite pas que tu lui accorde autant d'importance, dit le brun en caressant doucement les cheveux du mannequin.
Il pouvait deviner que ses joues avaient rosies sous le compliment.
— Je.. eh bien merci Alexander, souffla Magnus.
— Ah, on revient à Alexander ? J'ai cru que moi aussi j'avais fais quelque chose de mal quand tu m'appelais Alec, annonça le brun en fronçant les sourcils, tant pour énoncer son ressenti que perdu pour un tel ressentiment.
— Je suis désolé Alexander. Je ne.. j'étais perdu.
— Je te taquine Magnus. Tu peux m'appeler comme tu veux, permit l'architecte, ne se reconnaissant pas lui-même.
Mais il se promit de remettre toutes ses idées en place plus tard.
— Vraiment ?
Magnus se releva doucement des bras du plus grand, une petite lueur d'amusement entre les pupilles. Il baissa les yeux sur le pull qu'Alec avait reporté puis remonta ses yeux.
— Même mon Loup ? tenta l'écrivain.
Le brun baissa à son tour les yeux vers l'effigie féroce du loup dessiné en grand sur le survêtement noir et fit une grimace.
— Ouais non, mon prénom, ça suffira, dit-il aussitôt en secouant la tête.
Alec cacha du mieux qu'il put la petite flamme douce qui s'était allumée en lui en entendant Magnus le surnommé. Il n'avait jamais apprécié les surnoms, ne permettait pas qu'on les lui donne... et là, juste avec l'écrivain près de lui il ne sût si il aurait vraiment refusé si Magnus insistait. Mon Loup? Non définitivement non, il n'accepterait pas. Pas même pour Magnus. Enfin... peut-être.
Le brun sortit de ses pensées par un rire rayonnant entrecoupé de soubresaut. Il baissa le regard pour voir Magnus rire en l'indexant du regard.
— Tu es mignon quand tu réfléchis beaucoup Alexander, dit Magnus, innocemment.
Alec secoua la tête, un franc sourire naissant sur ses lèvres.
— Je ne suis pas mignon bébé, toi tu l'es.
Magnus fronça les sourcils et fit non du doigt.
— Pourquoi toi tu ne l'es pas mais moi si ? demanda t-il en penchant la tête sur le côté.
— Parce que les mignonnes choses, sont petites.
— Hé ! Je ne suis pas petit, puis ça fait stéréotypé de dire ça.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?