— Relève un peu plus le menton Magnus, non pas comme ça, vers la droite. Regarde Camille dans les yeux ! Descends un peu plus la main sur sa taille, non pas comme ça Magnus !
Le photographe soupira en abaissant son appareil photo à son cou.
— Vous savez quoi, on va tous prendre une petite pause. Magnus j'ai besoin que tu sois un peu plus concentré s'il te plaît, dit-il à l'intention du noiraud en lui adressant un regard.
Ce dernier hocha simplement la tête et quitta le décor installé pour regagner l'une des cabines d'essayage. Lorenzo qui le vit faire depuis son siège, se leva à son tour et le suivit.
— Magnus, hey !
Son ami se retourna aussitôt vers lui, la mine triste. Il manqua de peu de se passer la main dans les cheveux avant de se retenir en se rappelant qu'il n'avait pas fini avec les poses photos.
— Hey, qu'est-ce qui ne va pas bonhomme ? reprit l'agent en refermant la porte derrière lui.
— Je.. je n'arrive pas à me concentrer En', il.. je..
Lorenzo croisa les bras sur son torse en s'adossant au mur, l'expression contrit.
— C'est encore Alec Lightwood, n'est-ce pas ? demanda t-il.
Magnus se mordit la lèvre en hochant la tête.
— Tu m'avais dit que ça passerait, ça ne passe pas, sanglota t-il.
L'aîné se décala du mur puis s'approcha de lui avant d'ouvrir ses bras pour le prendre entre eux. Il lui passa une main dans le dos en signe de réconfort sans vraiment savoir quoi dire.
— Il n'a toujours rien dit, lui apprit Magnus.
— Arrête d'espérer qu'il dira quelque chose ! ne le laisse pas empiéter sur ton travail.
Le mannequin allait lui répondre quand il le retira de ses bras pour lui tenir le visage, remarquant ses yeux brillants comme à l'habitude — par moment — depuis quatre jours.
— Il est trop aveugle pour remarquer la chance qu'il rate Magnus, tu ne peux pas changer ça. Juste arrête d'espérer qu'il te donnera une quelconque réponse, il est peut-être déjà passer à autre chose. D'accord ?
Magnus hocha la tête pour affirmer qu'il comprenait ces presque même propos que lui disait son ami depuis qu'il avait quitté l'appartement du brun après lui avoir fait sa déclaration. Seulement, il n'arrivait pas à passer à autre chose, lui. Lorenzo lui avait pourtant dit que ça finirait par lui passer, alors pourquoi il avait l'impression qu'aucun changement ne se faisait ? Avant c'était lui qui évitait l'architecte, maintenant c'était le contraire. Le brun y arrivait en plus tellement bien, qu'il ne l'avait même plus croisé depuis ce soir là.
— Puis n'oublie pas qu'on veut toujours en finir avec cette rumeur sur Camille et toi. Plus vite elle atteint sa popularité, plus vite tu retrouveras ta tranquillité, ajouta Lorenzo.
Cela eut le mérite de redonner un peu plus d'humeur au visage du noiraud qui ne supportait plus cette rumeur sur son supposé changement de bord et par la même occasion, sa relation avec la mannequin depuis que l'agence les mettait tous deux un peu trop en avant. Magdalena leur avait fait part de son idée d'augmenter la popularité de Camille qui avait un contrat exclusif avec eux et ce, par le biais de Magnus qui était bien plus connu. Dès lors, le mannequin avait comme l'impression que même Camille en faisait un peu trop dans un rôle qu'ont ne leur avait même pas confié.
— Elle en est à combien ? demanda t-il.
Lorenzo le relâcha en reculant un peu.
— Sept millions d'abonnés. Tu lui en as fait gagné 3 millions en moins d'une semaine, elle devrait s'en réjouir.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?