J'espère que ce chapitre compensera le précédent pour certains.
Bonne lecture.
Dans la voiture, en direction de la maison, Magnus trouva Lorenzo bien assez calme. Il lui jeta par moment des coups d'œil dans le rétroviseur ou des regards en coin que l'autre surprenait sans rien dire. Quand ils arrivèrent enfin à l'immeuble puis à l'étage, le noiraud décida de briser le silence.
— Ça s'est bien passé avec le docteur ? demanda t-il en tapant le code d'entré de son appartement.
— Oui, oui très bien, répondit aussitôt l'aîné comme s'étant attendu à la question.
Le mannequin lui jeta un nouveau regard en coin avant qu'ils n'entrent tous les deux dans l'appartement. Lorenzo se dirigea de suite vers la cuisine, se dévouant pour leur faire un peu de chocolat chaud que le mannequin ne refusa pas. Il le suivit à son tour et prit place autour de la table à manger en se triturant les doigts.
Après quelques minutes, Lorenzo vint le rejoindre avec les deux tasses chaudes et prit place en face de lui.
— Comment te sens-tu ? demanda t-il à l'intention du mannequin.
Ce dernier souffla sur le bord de sa tasse pour le refroidir un peu avant de lever les yeux sur lui.
— Je ne sais pas trop En'. J'ai l'impression que je ne me rappelle pas de quelque chose d'important mais c'était juste la soirée d'hier n'est-ce pas ? On n'était qu'à cette soirée alors je ne suis pas vraiment obligé de me rappeler de tout, murmura t-il, semblant un peu perdu.
L'agent hocha la tête en l'écoutant. Il baissa les yeux sur ses doigts vernis qu'il grattait contre la tasse et déposa à son tour la sienne.
— Et.. après la soirée, de quoi te rappelles-tu d'autre ? le questionna t-il.
Magnus entreprit de lui raconter comment il s'était à peu près réveillé à l'hôpital avant de s'empourprer en se rappelant de bien d'autre choses. Il baissa rapidement les yeux en se mordant les lèvres sous sa pensée. Le souvenir de sa discussion avec Alec ce matin était en partie présente dans sa tête et il ne put le cacher très longtemps à son ami.
— Hier je... avec Alexander on n'as... commença t-il, ses joues en feu. Il.. Il m'a touché, finit-il en insistant sur le dernier mot.
— Mais encore ? questionna l'autre, un sourire bien visible sur ses lèvres.
Magnus rougit furieusement en essayant de se cacher derrière sa tasse qu'il souleva.
— Je.. je viens te le dire.. il m'a touché. Vraiment touché, répondit-il.
L'ainé leva les yeux au ciel sans se départir de son sourire.
— Tu as baisé avec Alec Lighwood, Magnus. Tu peut le dire clairement au moins, le taquina t-il.
Le noiraud s'étouffa avec son chocolat. Il recracha le liquide chaud en écarquillant les yeux, les mots crûs de son ami le rendant encore plus rouge. Comment Lorenzo pouvait-il être aussi vulgaire par moment, songea t-il en se faisant aussitôt la réflexion qu'Alec non plus ne mâchait pas ses mots. Le rire de l'agent le ramena cependant à lui quand il comprit qu'il se moquait de lui.
— Arrête de faire ta vierge innocente que tu n'es d'ailleurs plus et raconte moi tout ! lui dit-il en jetant à peine un regard au petites gouttelettes que le mannequin avait laissé échappé en toussotant.
Magnus rougit encore plus en déposant définitivement sa tasse. Il aurait bien voulu faire tourner l'ainé en rond en ne lui racontant rien mais le souvenir qu'il s'en rappelait à peine lui-même l'attrista à nouveau comme à l'hôpital et il se mordit impulsivement la lèvre.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?