24

863 59 17
                                    

— Lorenzo ! appela Jace en trouvant l'agent accoudé sur l'un des balcons donnant sur l'une des piscines de l'hôtel.

L'interpellé leva la tête et lui fit un sourire, fatigué.

— Hey Jace ! T'aurais pas vu Magnus ? Je l'attends pour rentrer en fait, dit-il.

Jace lui prit des mains la coupe de champagne qu'il tenait. Il considéra le verre avec un peu plus d'attention avant de le déposer sur le support du balcon.

— Magnus est rentré chez lui, dit-il sous le froncement de sourcils du plus grand.

— Rentré chez lui tu dis ? On est venu ensemble, il est supposé m'attendre avant de rentrer, fit Lorenzo.

Jace se passa une main dans les cheveux. À la seconde où il voulut parler, Simon apparut à côté de lui.

— Hey chéri ! Je te cherchais, comment va Magnus ? demanda le châtain.

— Comment ça, comment va Magnus ? Qu'est-ce qui est arrivé à Magnus ? questionna Lorenzo, se relevant du mur.

— Oh ! Tu ne le lui as pas dit ? s'enquit le geek.

Jace soupira. Ses yeux fit des aller-retours entre les deux hommes, puis il commença par le plus simple.

— Magnus va bien, répondit-il.

— Qu'est-ce qui se passe, où est Magnus, Jace ? paniqua Lorenzo.

— Il a .. Raj a .. bref, Magnus a été drogué par champagne, Alec croit que c'est Raj qui est à la base de ça parce qu'il l'a surpris à vouloir coucher avec Magnus et...

— C'est lui, affirma Simon en recueillant un regard appuyé de son petit ami.

— Raj était en garde à vue mais viens d'être libéré, il n'y a aucune preuve contre lui et le serveur soupçonné a disparu..

— J'ai déjà son nom, j'enverrai mes hommes chez lui dès demain, intervint une nouvelle fois Simon.

Jace fronça les sourcils.

— Tes hommes ? demanda t-il.

— Les hommes d'Alec techniquement mais sous mes ordres et... ouais, je crois qu'Alec va me tuer pour ce que je viens de dire, se reprit le châtain en mordant le côté de sa lèvre inférieure.

À côté d'eux Lorenzo n'avait pas bougé, il s'était presque figé.

— Lorenzo, appela doucement Simon.

— Il est où ? Où est Magnus ? demanda l'aîné.

— Chez lui. Il était à l'hôpital mais Alec l'a déjà ramené chez lui, répondit Jace.

— Je dois aller le voir, dit l'agent, se retournant déjà en direction de la sortie.

Avant qu'il ne fasse un second pas, le blond lui attrapa le poignet à la hâte.

— Je sais que tu t'inquiètes pour lui mais il est entre de bonnes mains et personnellement, à moins que tu ne veuilles lui donner un coup de main pour se masturber, tu devrais laisser Alec s'occuper de lui ce soir.

Neighbor  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant