1

2K 76 56
                                    

— Alors, un voisin de suite finalement ? demanda le blond à son ami après avoir avaler une gorgée de son café chaud.

Il grimaça puis déposa le liquide amer. Ça ne serait décidément jamais sa préférence ce truc.

Contrairement à lui le brun avait presque fini son café et tapait frénétiquement du doigt sur son ordinateur posé sur ses genoux. Il ne daigna pas lever la tête de sa tâche avant de lui répondre un simple : oui.

— Il doit être sacrément riche pour habiter le seul appartement de ta suite non ?

L'autre bougea négligemment les épaules.

— Je suppose.

Voyant que son ami n'allait pas lui apprendre plus, le blond changea de sujet, curieux de connaître certaines informations beaucoup plus importantes.

— Alors cet Andrew ?

Le plus grand fronça un peu les sourcils, l'air de traiter la question sans se départir de son activité.

— Andrew ? C'est qui ?

— Quoi tu l'as déjà largué?

— Le blond ? Il n'était qu'un coup du soir Jace. Comme tous les autres, ajouta t-il.

Le blond fit la moue.

— Avec Izzy, on l'aimait bien, nous.

— Tu n'as qu'à te le faire dans ce cas.

Jace se racla la gorge, faisant finalement relevé la tête au grand brun. Ce dernier demanda :

— Quoi ? Tu ne sais toujours pas comment aborder une personne du même sexe ?

— Ne dis pas n'importe quoi.

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de l'autre alors qu'il enfonçait un peu plus son ami qui s'était fraîchement découvert bisexuel, dans la gêne du moment.

— Ça avance avec le geek ?

— Ferme-la Alec.

— Ça veut dire non.

Le grand brun éclata de rire en détaillant du regard son ami. Ce dernier se passait la main dans les cheveux, essayant du mieux qu'il pouvait de rester impassible, mais, c'était tout bonnement impossible vu que la seconde d'après, il suivait son ami dans son rire contagieux pour se destresser.

Voulant à tout prix changer de sujet, pour ne plus subir les moqueries de son ami, Jace relança sur le tapis le sujet du nouveau voisin du brun.

Alec était le propriétaire de cet immeuble où ils étaient. L'immeuble contenait 7 étages et 26 appartements. Les 6 premiers étages avaient 4 appartements chacun, tandis qu'au dernier étage il n'y avait que deux appartements très vastes et bien plus luxueux que les autres.
Alec habitait lui-même l'un des deux appartements du dernier étage et l'autre était resté bien longtemps innocupé après le départ d'un avocat connu du pays.

Il semblerait qu'un autre riche y ait jeté son dévolu maintenant et sincèrement c'était la dernière préoccupation d'Alec. Ces temps-ci, la construction d'un de ces immeubles lui prenait beaucoup plus de temps entre les démarches à mettre à jour à chaque fois et les virées d'argent à faire. Ça n'était même pas lui qui s'était occupé de son nouveau locataire et voisin de suite. Izzy sa sœur et secrétaire, s'en était chargé.

— Il est très beau je trouve.

— Qui ça ? Simon ?

Jace lui jeta un regard blasé.

— Arrête ça. Je parle de ton voisin.

— Depuis ta découverte sur ton orientation, tu trouves tous les mecs beaux, Jace.

Neighbor  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant