Simon venait de finir un appel. Il recherchait quelque chose sur son mobile quand son petit ami se posta derrière lui en l'enveloppant de ses bras.
— Qui était-ce ? demanda Jace avec sa voix du matin tout en lui délaissant de légers bisous dans le cou.
Simon posa sa main qui ne tenait pas le téléphone sur les siennes sans toutefois arrêter ce qu'il faisait.
— Tu n'as pas envie de savoir, lui répondit-il.
Le blond hocha simplement la tête en se faisant sa petite idée. Ça n'était pas qu'il n'avait pas envie de savoir mais plutôt qu'ils ou plus précisément Simon avait décidé que c'était mieux ainsi. Il n'avait pas besoin de tout savoir à propos d'Alec et si le châtain venait à ne plus tenir sa langue, il risquait fort d'être en mésentente avec le grand brun. Et personne n'avait vraiment envie d'énerver Alec Lightwood.
— Tu vas être en retard pour le travail, dit Simon en mettant son téléphone dans sa poche.
— Non, j'ai encore le temps, répliqua le blond en le retournant pour l'embrasser à pleine bouche.
Simon feinta ses lèvres dans un sourire puis le repoussa sans y arriver. Il finit par le laisser faire en attendant patiemment qu'il descende vers son cou comme à son habitude avant de poser sa question.
— Quelle heure est-il Brain ?
La voix de la machine retentissait au même où Jace grognait son mécontentement.
— Putain, non !
« Il sera sept heures trente-deux minutes dans 50 tierces. Il est..
— Ferme-là ! jura Jace ne voulant guère l'entendre plus longtemps.
Pendant ce laps de temps, Simon réussit à se glisser hors de ses bras en se moquant de lui. Il se dirigea vers sa chambre pour vérifier par réflexe pour ses propres habits, l'état de ceux du blond. Ce dernier le suivant en grognant toujours.
— C'est pas juste ! lui dit-il en entrant dans la chambre.
Le châtain se retourna pour lui jeter un coup d'œil avant d'ouvrir sa penderie.
— Quoi déjà ? demanda t-il en feignant la surprise.
— J'ai encore un petit moment avant d'aller au travail, tu aurais pu me laisser continuer, se plaignit Jace en se rapprochant de lui.
— Moins de trente minutes, rectifia Simon en le feintant à nouveau pour disposer ses vêtements accrochés à la cintre sur le matelas.
— C'est ce que je dis, répondit Jace.
Il finit par le ramener à lui par la taille pour l'embrasser à nouveau avec cette fois-ci plus d'ardeur en enserrant d'un bras sa taille, la main de l'autre bras passant déjà sous son teeshirt.
— Et qu'est-ce tu dis ? souffla Simon dans le baiser.
— Que tu.. pourrais.. me laisser.. te salir.. pour qu'on prenne une douche ensemble, répondit Jace en embrassant son cou à presque chaque syllabe.
Ne voyant aucune réaction contraire à ce qu'il avait dit dans les gestes du geek, il descendit rapidement une main sur sa fesse tout en le pressant contre lui. Simon gémit quand il le plaqua contre la penderie et souleva son teeshirt pour embrasser son torse et prendre d'assaut ses boutons de chairs. Il le laissa faire en profitant du plaisir qu'il lui procurait jusqu'à ce qu'il ne presse contre sa jambe, son érection. D'une certaine manière cela le ramena à la raison et il s'écria en se glissant hors de son étreinte :
— Mr Hannes ! Je dois envoyer les informations restantes à monsieur Hannes !
Il se dirigea aussitôt vers la porte quand le blond tendit la main pour le rattraper sans succès.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?