— Attends, attends, donc tu as accepté ? lui hurla son ami, un grand sourire au lèvres.
— Bien sûr que non. Il m'a dis de réfléchir Lorenzo. Et je t'en parle parce que-
— Je suis ton meilleur ami.
Magnus hocha la tête.
Son ami calma son attitude hystérique et le détailla un moment, l'air de se demander ce que pouvait bien avoir décidé le mannequin ou si il avait besoin d'un coup de pouce pour faire ce qui selon lui semblait être le bon choix.
— Et qu'est-ce que tu en penses Mag's ?
— Je n'en sais trop rien En'.
Le pailleté mit son index droit entre ses lèvres et commença à maltraité son ongle.
Lorenzo comprit qu'il devait se dérouler un combat fou dans la tête de son ami pour qu'il ait son tic de quand il était stressé à chaque fois. Après tout si quelqu'un devait connaître ce genre de chose, c'était sans nul doute lui, son agent pour le mannequinat et pour l'édition de ses livres sans oublier le plus important, son meilleur ami.
— Je nous fais du chocolat chaud.
L'autre hocha la tête, ravi de déguster sa boisson favorite. Il profita des quelques minutes d'absence de son ami pour retracer au chaud les traits fin de l'architecte et homme d'affaire qui hantait ses pensées.
Magnus avait toujours été captivé par lui dès le début. Mais pour le mannequin c'était sans nul doute perdue d'avance qu'un tel homme puisse s'intéresser à lui en dehors de son aire professionnel. À l'extérieur, le mannequin respirait la prestance, la confiance et l'assurance mais à l'intérieur il était plutôt timide, maladroit et avait besoin qu'on le complimente.
Puis qu'aurait il pu lui dire ? Il n'avait jamais dragué qui que ce soit. Remarque il savait écrire ce genre de chose dans ses romans, ou même afficher des airs aguicheurs à ses séances photos mais ça s'arrêtait là. Une fois en dehors du travail ou de son inspiration d'écrivain tout s'arrêtait. Il perdait de cette grande assurance quand il devait avoir affaire à un bel homme. Magnus préférait de loin regarder juste l'intéressé subtilement jusqu'à ce qu'il s'en lasse.
Alec était la représentation même de la virilité pour Magnus. Une aura de dominance, sans-gêne et direct. L'on savait que le Lightwood était bisexuel. Le brun n'avait jamais caché son orientation aux médias — Magnus non plus d'ailleurs avec l'aide de son agent — même si l'on n'avait jamais su qui partageait sa couche le soir venu. Alec était mystérieux sans être froid. Son orientation lui valait les regards de tout les genres sur lui. Un atout dont Magnus n'était pas jaloux. L'écrivain avait cru quand annonçant publiquement qu'il était gay, il réussirait à mettre en fuite la gente féminine qui le collait un peu trop mais il s'était carrément trompé. Il fut choqué de constater qu'il y en avait de ces femmes qui fantasment de détourner des homosexuels. Mais soit, d'un autre côté, ça lui avait rajouté des fans de la grande communauté arc-en-ciel.
Lorenzo était de retour avec deux tasses fumantes. L'une bleue fleurie et l'autre violette pailletée. Il déposa cette dernière en face du mannequin qui s'en saisit aussitôt.
— Tu devrais accepter tu sais ?
Magnus souffla un peu contre la vapeur de son liquide fumant et le porta à la bouche.
— Je veux dire, en plus de t'aider à écrire tes moments erotiques, il t'offre l'expérience que tu n'as jamais eu Mag's.
L'autre piqua un fard.
— J'ai déjà eu.. d'expérience, souffla t-il tout bas.
— Entrer en érection n'est pas une expérience Magnus. Tous les hommes bandent.
VOUS LISEZ
Neighbor
Fanfiction" - À baiser Magnus, je peux t'aider à avoir une expérience. Magnus s'étouffa avec son jus." Une réponse affirmative autant dans le but professionnel que pour soi, une expérience, des règles mais... le tout ne s'arrêtera t-il que là ?