Une heure plus tard, j'ai enfin choisi une tenue pour cette soirée, dont je ne sais absolument pas de quoi il s'agit.J'ai décidée de m'apprêter d'une combinaison bleu électrique, dévoilant légèrement mon dos et d'une paire de converse grise.
J'ai relevé mes cheveux en un chignon haut, laissant apparaître quelques mèches sur le devant de mon front.
Quand à Mélissa, elle a déniché un débardeur blanc à fine bride, une jupe crayon noir et une paire de bottine noir.- Prête les filles, annonce Cécilia d'un air plus que joyeux.
- Oui, nous sommes enfin prête, réponds-je.
- Alex vient de m'envoyer l'adresse de la soirée, dit-elle d'un gigantesque sourire. Allons-y maintenant, car je vais devoir enclencher mon GPS.
Après 15 minutes de trajet, Cécilia guette minutieusement les dernières informations sur le GPS.
Attendant patiemment sur le siège passager, j'observe posément le paysage défiler, quand mon esprit s'égare vers des yeux noisettes doré.
Mon cher et tendre monsieur grincheux alias Bipolaire !
Je me demande comment il réagira quand il m'apercevra !
Dans tous les cas, il y a de très grande possibilité, qu'il me jete comme à son habitude son regard glacial et méprisant.
Mais, va-t-il être aussi insensible de toute la soirée ?
Tel est la question !
Sans m'y attendre, Cécilia contrebraque son volant à droite, me faisant sursauter sur mon siège. Je me tourne vers elle, lui envoyant mon regard le plus contrarié.
- Désolée, souffle-t-elle entre ses lèvres.
- Merci Cécilia, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque, déclare Mélissa à l'arrière de la voiture.
- Il te faut si peu ? Répond-elle d'un sourire moqueur.
- Très drôle.
Par la suite, nous pénétrons un long et étrange sentier battu. La voie est manifestement très étroite, ça ressemble à une piste cavalière, entouré d'arbre et de feuillage.
Je frissonne à la vue de cet endroit, l'obscurité n'avantage guère la peur qui commence à refléter dans l'habitacle.
- Euh, t'es sur que c'est la bonne adresse, demande-je perplexe.
- Ben oui, j'ai vérifié à deux fois et nous sommes dans la bonne direction. Il ne reste plus que deux minutes et nous y sommes, répond Cécilia.
- J'ai clairement la chaire de poule, annonce Mélissa.
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomanceMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...