Chapitre 13

203 31 13
                                    


Je suis entre deux mondes. Celui où Valentino et moi commençons une relation et celui où il s'en contrefiche pas mal de notre rapprochement intime, en me prenant pour une de ses filles qu'il fréquente.

Il va me rendre gaga !

Que sommes-nous !

Je ne sais jamais réellement ce qu'il pense, étant donné son comportement instable.

Toutefois, il m'a embrassé avant de partir de ma chambre, en me précisant que j'étais à lui !

Ça prouve quelque chose, non !

- Alors, comment ça c'est passé votre travail en binôme, m'interroge Mélissa un sourire aux lèvres.

- Bien. Il est doué en pédagogie, reponds-je timidement.

- Seulement, en pédagogie, rétorque Cécilia à mes côtés et haussant ses sourcils de haut en bas.

Sans répondre à sa question, je me lève de mon lit pour me diriger vers ma garde robe, tentant d'éviter tout regard embarrassant et cherchant désespérément une échappatoire dans mes chemisiers froissés.

- Donc, il s'est passé quelque chose, intervient Mélissa.

- Oh que oui ! Déclare Cécilia.

N'osant toujours pas me retourner vers mes amies, j'entends le craquement du lit et leurs pas se précipiter dans ma direction.

La honte !

Je tourne ma tête vers ma droite et constate un large sourire sur le visage de Mélissa. Ensuite, je me tourne vers ma gauche, lorsque je remarque les sourcils levés de Cécilia.

Toutes les deux me toisent, les bras croisées, attendant une réponse de ma part.

Elles ne lâcheront jamais l'affaire !

- OK les filles, que vous voulez-vous savoir ? Souffle-je en sachant que je suis prise au piège.

- Tout ! S'exclament-t-elles en cœur.

Après plus de quinze minutes à raconter ma soirée de hier soir, celles-ci m'observent méduser.

- Non, sérieux ! Annonce Cécilia, étonnée de ce que j'ai pu faire avec Valentino.

- Je sais, je n'aurais jamais dû faire toutes ses choses avec lui, dis-je troublée et gênée par mon attitude de la veille.

- Arrête ! Tu ne dois pas avoir honte, intervient Cécilia. Tu as 18 ans et donc majeur !

- De plus, on sait que tu as des sentiments pour lui, intervient Mélissa. Tu as tous les droits de vouloir expérimenter ta vie sexuelle avec lui.

- Merci les filles ! Mais, je ne sais toujours pas ce que nous sommes ! Déclare-je tristement.

- Ma beauté, ça se voit qu'il a quelque chose pour toi. On peut l'apercevoir dans ses yeux quand il te regarde.

- Cécilia, je ne sais pas. Il est vrai qu'il m'observe souvent. Mais la plupart du temps, il est froid et distant. Cette semaine, il a été plutôt agréable et souriant. Par contre, je ne sais jamais à quoi il peut penser dans sa foutue tête d'instable ! Dis-je énervée.

- Ne te prend pas la tête. Tu dois vivre le moment présent. Et s'il ne sait pas voir la personne formidable que tu es, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine, déclare Cécilia.

Des larmes envahissent mes yeux, alors que mes amies se jettent dans mes bras pour me réconforter dans mon chagrin.

- On est là pour toi, ma beauté. S'il te fait du mal, on va lui couper ses parties intimes, déclare Cécilia tout en me serrant davantage contre sa poitrine.

Valentino ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant