MENCIA
Depuis deux semaines, nous nous exposons main dans la main dans les couloirs du campus.J'ai eu une certaine crainte vis-à-vis de Valentino, mais il ne s'est pas effacé, ni éloigné. Il s'est montré tendre et adorable envers moi, montrant notre couple à la vue de tous les étudiants.
Certains d'entre eux, nous ont observé comme des extraterrestres et d'autres ont murmuré leurs mécontentements. Tandis que Rosalia ne s'est pas gênée de manifester son dégoût en nous voyant.
Je me doute que c'est dû à sa jalousie, sachant qu'elle n'a jamais su avoir le privilège d'être reconnue comme la petite copine de Valentino, mais plutôt l'un de ses coups d'un soir.
Ce qui m'enchante grandement, puisqu'elle a toujours pensé que je n'étais rien aux yeux de Valentino. Maintenant, elle peut se rendre compte par elle-même, que nous sommes vraiment attachés l'un à l'autre et que je ne suis pas une fille de passage dans la vie de Valentino.
Je suis beaucoup plus que ça. Je suis sa petite copine !
Toute cette semaine, je me suis sentie rassurer et aimer. En y repensant, il y a quatre mois, ce garçon hautain était froid et indifférent envers moi. A présent, le voilà à prendre soin de moi et me montrer son amour au grand jour.
Il est redevenu mon beau brun de Florence. Celui qui me souriait, qui était doux et chaleureux.
Ce soir, Cécilia, Mélissa, Claudia et moi allons passer une soirée rien qu'entre nous. Ce qui a légèrement contrarié les garçons.
Toutefois, ils nous ont informé qu'ils passeront leur soirée dans la chambre de Alex.
Apparemment, ceux-ci commanderont des pizzas et joueront à leurs jeux vidéo.
En ce qui nous concerne, nous avons décidé de nous rendre au Dumber.
La première fois que j'ai mis les pied dans cette discothèque était en compagnie de Nino.
Le pauvre, il faut vraiment que je lui parle.
Cela fait plusieurs semaines que j'y songe. Plus les jours passent, plus le stress monte. Désormais, il doit certainement être au courant pour Valentino et moi.
En réalité, je ne lui dois rien !
Mais, c'est tellement embarrassant de savoir qu'il puisse penser qu'il pourrait avoir quelque chose entre nous, que je me sens légèrement frustrer tout en culpabilisant vis-à-vis de lui.
- Les filles, vous êtes prêtes, prononce Claudia.
Je l'observe et la trouve sublime. Sa robe noir pailletée et ses escarpins bordeaux, lui donne un air de femme fatale.
Depuis notre soirée de débauche, Claudia fait partie intégrale de notre petit groupe. De plus, elle est en 2ème années de littérature française, ce qui veut dire qu'elle suit quelques cours avec Cécilia.
Je suis ravie d'avoir pu faire sa connaissance, car elle est une personne adorable et formidable.
La vie nous réserve pleins de surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomanceMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...