Que dois-je penser !Dimanche passé, Valentino m'a envoyé un message à 19h, en m'indiquant qu'il était vraiment désolé, mais qu'il devait absolument rester auprès de Alex, car ce dernier n'était pas bien concernant sa rupture avec ma meilleure amie.
De mon côté, je suis restée auprès de Cécilia, puisqu'elle avait aussi besoin d'être entourée de ses amies.
Mais pour ce qui est de Valentino, je redoute son attitude vis-à-vis de moi. Il est si instable que je ne sais plus quoi penser !
Pas une seule fois, il a pris la peine de venir me voir depuis dimanche soir.
À dire vrai, je me sens complètement tourmentée, car d'un côté je peux comprendre qu'il puisse vouloir soutenir son meilleur ami, d'autre part j'ai peur qu'il refasse son indifférent envers moi après avoir pris ma virginité.
Étant donné que toutes les autres fois, il désertait en permanence, pour ensuite redevenir Monsieur Grincheux.
J'espère qu'il ne s'amuse pas avec mes sentiments. Je lui ai offert mon innocence suite à sa déclaration d'amour, donc je prie pour que notre relation soit sincère et que tout cela ne soit pas un jeu pour lui.
Si le cas se présente, je me sentirais profondément détruite et misérable d'avoir pu succomber à Valentino.
Néanmoins, il est trop tôt pour que je tire des conclusions hâtives nous concernant, il faut que j'essaye de lui faire confiance et que j'éloigne tout doute obscure entre lui et moi.
Mon instable s'est ouvert à moi pour la première fois et je sais que cela a dû être compliqué pour lui de m'avouer ses propres sentiments.
****
Aujourd'hui vers 10h, Mélissa et moi avons deux heures de cours de Psychologie.
Depuis le début de la semaine, les garçons ne sont pas venus en cours. J'imagine que cela concerne l'état de Alex, vu que Cécilia n'a pas été également aux siens.
Je ne peux pas concevoir qu'ils puissent se séparer définitivement. Ils sont tellement amoureux l'un de l'autre que cela me déchire le cœur de les voir aussi malheureux.
Pour ce qui est de Valentino, il m'a envoyé un message mardi soir, pour m'annoncer que je lui manquais.
Seulement depuis deux jours, je n'ai plus eu aucune nouvelle de sa part. Et honnêtement, mon stress monte à un degré plus que élevé avec la crainte qu'il puisse vouloir m'éviter.
De toute manière, je saurais rapidement si Valentino décide de ne pas continuer notre relation et de redevenir l'enfoiré du début d'année.
Dès l'instant où nos regards se croiseront, je saurais à quoi m'attendre. Soit Valentino me toisera de son air arrogant, soit il me sourira comme les derniers jours où il a été adorable et doux avec moi.
Je suis à la fois impatiente et anxieuse de découvrir son comportement.
****
Ça fait plus de dix minutes que Mélissa et moi sommes installés dans l'amphithéâtre et je n'ai toujours pas aperçu Valentino, ni Alex et ni Rosalia.
Je tape du pied sous la table, tout en gesticulant de gauche à droite.
- Arrête de gigoter comme ça ! S'exclame Mélissa à mes côtés.
- Je n'en peux rien, c'est plus fort que moi, déclare-je en mordillant le dessus de mon crayon.
- Qu'est-ce qui se passe, Mencia ?
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomanceMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...