MENCIADeux semaines, que j'évite de croiser le regard ensorcelant de Valentino.
C'est terriblement difficile pour moi, étant donné que mes sentiments sont toujours autant présents.
Cependant, j'ai parvenu à rester à l'écart, grâce à Mélissa et Cécilia qui m'ont soutenue dans ma détresse.
Après nos cours, nous avons été fréquemment se promener et de temps à autre faire du shopping dans le centre ville près du campus.
Ce qui en effet m'a fait le plus grand bien, j'ai pu avoir quelques moments de répit pour pouvoir me sortir de la tête ses beaux yeux noisettes dorés qui me hantent depuis des mois.
En ce qui concerne la course de Lundi passé, je ne suis pas allée au circuit, peur d'être déstabilisée en l'apercevant. Les filles m'ont brièvement expliqué le déroulement de la course et m'ont informé de la victoire de Valentino.
J'avouerai que j'aurais voulu être présente pour le voir piloter sa BMW. Toutefois, cela aurait été beaucoup trop dur pour moi, vu que je sais pertinemment que je n'aurais eu d'yeux que pour lui et personne d'autre.
Mon côté masochiste est certainement à degré plutôt élevé, mais il y a tout de même des limites pour ce qui est de mon petit coeur sensible et affaiblit.
Il faut que je m'éloigne de Valentino et ne plus être blesser encore une fois de plus par lui. Il faut que cela s'arrête une bonne fois pour toute.
Les filles m'ont également raconté que Valentino a failli se battre, lorsque son adversaire a chicané du résultat final de la course.
Ce dernier était persuadé de l'égalité entre leurs deux voitures. Ce qui bien entendu a lourdement énervé Valentino.
De surplus, les filles m'ont raconté qu'avant même d'avoir commencé la course, Valentino était déjà de très mauvaise humeur et hautain envers la plupart des personnes présentent.
Ce qui ne m'étonne absolument pas de lui !
Après la remarque de son adversaire, Valentino a explosé de colère.
Alex et Richie ont du intervenir, étant donné que Valentino était prêt à lui casser la figure au milieu de la piste. Ce qui aurait pu lui causer une sanction, lors de sa prochaine course au circuit.
Pour ce qui est de Mélissa et Richie, ils sont collés serrés depuis le dimanche soir au Rill Bar. Il s'est excusé par rapport à son attitude, car visiblement, il s'est senti troublé, lorsque Mélissa l'a fusillé du regard, lors de son entrée à l'intérieur du restaurant. Il pensait qu'elle essayait de l'éviter et qu'elle ne désirait plus le revoir.
Chose à laquelle, il était loin du compte, puisqu'elle n'a dieu que pour lui depuis leur rencontre.
Ce soir là, Mélissa m'a contacté pour me signaler qu'ils allaient tous chez Richie pour terminer leur soirée.
Qui plus est, Valentino était bien présent, il les a rejoint après notre conversation déplorable.
En revanche, il n'a pas été une seule fois au côté de Rosalia. Celle-ci était dans les bras de Thomas et ils ont disparu de chez Richie quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomanceMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...