Je m'étire les jambes, lorsque subitement je sens une surface chaude, je papillonne des paupières pour ouvrir les yeux, quand brusquement je vois à côté de moi, Valentino me fixer.Je cache mon visage des deux mains, sachant que je me trouve horrible le matin. J'entends Valentino pouffer de rire, pour ensuite attrapper mes poignets.
- Arrête de te cacher.
Le visage rouge de honte, je pose doucement mon regard vers le sien. Je me rends compte, que même le matin, Valentino est toujours aussi beau et sexy.
Quel monde injuste !
- Tu es trop mignonne quand tu dors.
Mais bien-sûr !
Mes cheveux frisés sont dispersés sur l'ensemble de mon visage, comme si une bête avait pris refuge sur ma tête.
Je m'assoie dans mon lit, toujours autant convaincue d'être hideuse le matin.
Mais lorsque, je m'aperçois que Valentino m'observe toujours, en affichant un sourire tendre, je décele de la sincérité dans son regard.
De plus, il est 10 heures du matin et je suis surprise, même heureuse de savoir qu'il ne s'est pas enfui au petit matin et qu'il est resté auprès de moi jusqu'à mon réveil.
En tant normal, après nos rapprochements très intimes, Valentino disparaît constamment sans un mot, en s'évaporant comme par magie.
Mais cette fois-ci, il est toujours là, près de moi, sans une pointe d'arrogance dans le regard.
Surtout, que c'est la toute première fois que nous venons de dormir ensemble !
Je ne me suis jamais sentie aussi proche de lui. Je sais que ça semble bizarre, après toutes les choses intimes que nous avons faites.
Cependant, toutes les autres fois, je sentais un précipice entre nous, comme si Valentino était impénétrable.
Je lève ma main vers son visage et caresse délicatement sa joue. Lorsque, je touche sa peau douce, j'attrape immédiatement des frissons au bout des doigts.
Valentino ferme ses paupières et à cet instant il m'a l'air si délicat.
Je sais que je suis totalement et éperdument amoureuse de lui.
Mais lui, qu'est ce qu'il ressent vraiment pour moi !
Je ne le sais toujours pas. Et cela me fait encore peur, même très peur.
Aussitôt, je retire ma main de son visage, comme si je venais de recevoir une décharge électrique.
Il me scrute sans comprendre, ne saisissant pas mon geste précipité.
- Pourquoi, tu as arrêté de me toucher ?
- Pour rien, je vais aller me doucher.
- Attend.
Je me stoppe dans mon élan et me retourne vers lui, l'air embarrassée.
Il me toise intensément, puis dépose délicatement un chaste baiser sur mes lèvres.
- Je vais rentrer dans ma chambre. On se contact plus tard, dit-il en se levant et attrapant son tshirt et son sweat au pied de mon lit.
- OK.
Il m'observe quelques instants, pour ensuite remettre ses vêtements et sortir de ma chambre.
Est-ce que je suis dans un rêve ?
Valentino est toujours tendre avec moi, après notre nuit passée ensemble !
Aurait-il pris quelques chose ?
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomanceMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...