Chapitre 32

134 31 6
                                    


Je recule contre le torse de Alex, alors que Valentino soulève la tête de Nino, continuant de l'étranger et de le fapper.

Il relève son poing pour le flanquer sur le visage de Nino, quand je hurle :

- Valentino !

La terreur se lit sur mon visage et je bondis sur mes pieds en hurlant.

Quand aux autres, ils se contentent de regarder la scène devant eux. Sur ma droite, je distingue Thomas et Richie observer également Valentino taper Nino par terre, sans bouger d'un pouce.

Je me retourne vers Alex qui à l'air impassible et ne semble pas vouloir stopper se désastre.

- S'il te plaît, arrête le, Alex.

Il me toise, en secouant la tête.

Alors que le poing de Valentino s'écrase à nouveau sur la figure ensanglantée de Nino.

- Il a raison. Ça fait un moment que ça devait arriver, laisse-les régler ça entre eux, annonce une voix masculine.

Je tourne ma tête, quand j'aperçois Enzo, l'air amusé, semblant se divertir.

Ce type est complètement taré !

Durant un instant, Alex toise d'un mauvais œil Enzo, mais ne prononce aucun son et continue d'observer la scène.

A présent, une foule s'est entassée autour de nous et les gens crient pour accroître la bagarre.

Nino n'a pas donné un seul coup à Valentino, et je suis rassurée sur ce point, mais je veux qu'une seule chose, c'est que Valentino le lâche.

J'ai beaucoup trop peur de l'arrêter moi-même, mais je tente une seconde fois de supplier Alex.

- Arrête le, je t'en supplie.

Toutes les personnes présentent, ont l'air de trouver ça super excitant. Mais si, Valentino continue comme ça, il va certainement le tuer.

Alex me fixe un instant, puis me fait un signe de tête et s'approche de lui.

- Laisse-les continuer, hurle Enzo.

Il est sérieux !

Je me tourne vers lui en colère, lorsqu'il me fait un sourire narquois.

- Tu n'es qu'un abruti, gronde-je.

Il me contemple de son regard pervers, quand il ajoute :

- Tu veux aller boire un verre ?

Je grimace de dégoût.

- Quoi ? Bien-sûr que non, je ne veux pas boire un verre, pauvre malade.

Il hausse les épaules, puis observe à nouveau la scène.

TARÉ.

J'aperçois Alex attrapper le t-shirt noir de Valentino et le tirer en arrière. Je décele la rage dans son regard sombre. Il lui murmure quelque chose que je n'entends pas et fait un signe de tête dans ma direction.

Les yeux de Valentino se posent sur moi, lorsque j'aperçois ses mains saigner et son t-shirt déchiré.

Je ne bouge pas et le fixe d'une manière angoisser. Sa poitrine monte et descend rapidement sous l'adrénaline et la sauvagerie qui vient de se dérouler.

Je sens qu'il est en colère contre moi. Je le vois dans son regard étincellent.

C'est la toute première fois que je le vois perdre autant le contrôle et de la pire façon qui soit.

Valentino ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant