Chapitre 10

225 32 10
                                    


- Tu penses que je devrais porter une robe ou une combinaison short ? Demande-je à Mélissa.

- Il t'a dit où vous sortiez ?

- Non, juste qu'on allait boire un verre.

- Robe, s'exclame-t-elle en levant ses sourcils en l'air.

Cela fait presque deux semaines que je côtoie Nino. Nous discutons beaucoup par texto. La semaine passée, nous avons été boire deux fois un café sur le campus.

Dès notre premier rendez-vous, je me suis sentie à l'aise en sa compagnie. C'est un garçon drôle et charmant.

Je sais qu'il a 19 ans, il est en 2 ème années de Science de l'éducation pour devenir enseignant. Il a une petite sœur de 18 ans, nommée Nathalia. Elle fait également ses études sur le même campus, en 1ère année de sociologie.

Il est très protecteur la concernant et la protége comme la prunelle de ses yeux. Ce qui bien entendu exaspère sa sœur, étant donné qu'il n'arrête pas de la surveiller en permanence.

Sa passion est le football. Il passe la majeur partie de son temps à s'entraîner sur le terrain, baclant quelques fois ses devoirs à rendre aux professeurs.

Apparemment, ceux-ci n'en tiennent pas rigueur, vu qu'il est le capitaine de l'équipe de football de l'école.

J'avouerai que je suis scandalisée d'apprendre autant de favoritisme pour les sportifs. Je trouve cela injuste et dégradant pour nous, les autres étudiants du campus.

En ce qui concerne Valentino, cela fait deux semaines que j'essaye d'éviter de croiser son regard.

Lors de nos cours respectifs, j'ai senti fréquemment ses yeux se poser sur moi.

Plus d'une fois, j'ai résisté à cette envie implacable de le regarder, peur d'être envoûter et ensorceler par ses yeux noisettes dorés.

Je tente de m'interdir tout regard et tout rapprochement qui pourrait démolir le mur que je me suis forgée.

Plusieurs fois, j'ai pensé et rêvé de Valentino, mais je me suis lourdement trompée sur son compte. Pensant, qu'il aurait pu être le garçon avec qui j'aurais pu établir une relation sincère et fusionnelle, mais tout cela n'était que désillusion !

Malheureusement, à ses yeux, cette soirée n'était qu'un moment éphémère. Pour Valentino, elle n'a duré que quelques heures, pour ensuite disparaître dans l'oubli le plus total.

Elle est partie aussi vite qu'elle est apparue !

Pour ma part, elle était la meilleure soirée de toute ma vie ! Un moment unique en émotions.

Le premier jour de la rentrée des classes, je n'aurais jamais cru pouvoir le revoir un jour. Je pensais que le destin me l'avais remis sur mon chemin pour toutes les fois où je priais pour le revoir et le serrer dans mes bras.

Aucun autre garçon ne m'avait fait ressentir autant d'émotions à la fois, passant par la joie, la colère, la tristesse, la peur, le dégoût et la surprise.

Son contact m'a fait frissonner un nombre incalculable de fois, tout en me faisant perdre tous mes moyens.

Depuis que je l'ai revu sur le campus, il me pousse, pour ensuite revenir et après s'éloigner à nouveau de moi.

Je ne suis pas une marionnette à qui on fait bouger les mains par des foutues ficelles !

Je dois me respecter et tirer un trait définitif sur lui !

Je ne veux plus avoir cette attirance magnétique.

C'est terriblement difficile d'effacer ce que je ressens pour Valentino, alors je tente de me convaincre à moi-même, que Nino serait peut-être le garçon qui pourrait me divertir de ce foutu Monsieur grincheux.

Valentino ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant