Chapitre 30

148 22 8
                                    


VALENTINO

Ma tête est en vrac, je me tourne vers l'oreiller ou Mencia s'est endormie cette nuit et souffle de frustration de savoir qu'elle a du s'enfuir avec les filles pour éviter de croiser les parents de Richie.

J'aurais vraiment voulu me réveiller à ses côtés et de la sentir tout contre moi, mais il a fallu qu'ils débarquent un week-end en avance.

Quelle poisse !

Je sens un parfum délicieux. Je hume à plein poumon l'odeur au lait de coco de Mencia qui est encore présente dans la chambre et un bête sourire se forme sur mon visage.

Je me lève du lit et je titube jusqu'à la salle de bain, lorsque j'aperçois mon reflet, je remarque une petite marque violette sur le coin de mon cou. Je tente de rassembler mes souvenirs de la veille.

Bordel, c'est le meilleur sexe de toute ma vie.

Elle me rend complètement dingue et je suis indéniablement accro à cette fille. Son corps, sa peau si douce, son visage de déesse et sa chevelure de lionne.

Oui, clairement accro.

Je souris à nouveau comme un idiot en examinant mon cou et les griffes sur mon torse.

Cette nuit a été plus que sauvage et bouillonnante.

Je me rafraîchis le visage, je passe mes doigts dans mes cheveux et me dirige pantelant dans la pièce pour récupérer mes vêtements éparpillés sur le sol.

J'enfile mon jeans et mon t-shirt blanc, puis descend dans le salon où je suis face à une scène plus que gênante. Je me cache derrière l'embrasure de la porte de la cuisine.

Les parents de Richie sermonent les garçons à cause de l'état de la maison. Des gobelets rouges traînent un peu partout, des bouteilles d'alcool sont dispersées sur la table du salon et la moquette est recouverte d'une énorme auréole.

Un flash me revient :

Allez bébé, j'ai envie de danser. Je suis saisi et un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.

C'est la première fois qu'elle prononce " bébé " sans gêne et d'une manière aussi naturelle.

Mencia tire mon bras pour me soulever du canapé. Elle lève sa tête en me fixant de son regard de pécheresse qui m'ensorcele sur place.

Immédiatement, je perds tout contrôle et j'écrase ma bouche contre la sienne.

J'entrouve ses lèvres pour livrer le passage de ma langue et venir caresser, puis explorer chaque recoin avec gourmandise.

Notre baiser est lent, puis devient de plus en plus érotique. Son goût est divin. J'aspire sa lèvre inférieure et je la sens s'enflammer.

A cet instant, je me fous pas mal de nos amis. Elle est à moi et personne d'autre.

Elle est si envoutante, son corps m'appelle et je la serre dans mes bras.

Quand subitement, Thomas et Claudia viennent percuter mon bras, en se laissant tomber sur le canapé, renversant au passage les trois gobelets remplis de Vodka qui se trouvent sur la petite table basse.

Valentino ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant