Une semaine plus tardJe suis à la cafetièra entourée de mes amis et je me sens beaucoup mieux depuis quelques jours.
Cécilia, Mélissa et Claudia n'ont pas cessé de me changer les idées.
Nous avons été fréquemment se promener au centre commercial après les cours.
J'ai également été samedi passé sur la piste pour regarder la course que Valentino a remporté.
Quant à Nathalia et Enzo, j'ai décidé de ne pas porter plainte contre eux, car je veux juste oublier cette horrible nuit.
Cependant, ils ont tous deux été expulsés du campus.
Apparemment, les parents de Nathalia l'ont inscrite dans une école pour filles. Quant à Enzo, il est parti vivre avec son père à la frontière française.
Je n'ai donc plus à m'en soucier ni avoir peur de les croiser sur mon chemin.
Je sais que Valentino voulait ruiner leur vie à cause de ce qu'ils m'ont fait cette nuit-là, mais au fond de moi, je suis tout de même rassurée qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit qui aurait pu lui causer préjudice.
À la veille de ma nuit désastreuse, Nino a contacté Valentino pour vérifier si j'allais bien et s'excuser d'avoir cru les mensonges de sa sœur sur son comportement qu'il avait soit disant eu envers elle.
Il était terriblement mal à l'aise par rapport à l'action malfaisante de sa sœur et de son ami.
Valentino a accepté ses excuses, étant donné qu'avant de me connaître, il était le genre de mec à larguer les filles comme des moins que rien et qu'il comprenait que Nino croyait au présumé propos de Nathalia à son sujet.
J'ai été contente qu'ils puissent se réconcilier. Il nous a également accompagné lors d'une sortie entre amis au Lou's Bar.
Valentino était un peu réticent, vu que j'ai un peu flirté avec Nino en début d'année, mais il a compris que nous n'étions que des amis.
Surtout quand la nouvelle petite copine de Nino est arrivée quelques minutes plus tard.
Sofia de son prénom est une fille très belle et gentille. Elle est métissée comme moi, son père est congolais et sa mère est belge.
De plus, elle est dans la même classe que Cécilia et Claudia, ce qui lui a permis de s'intégrer plus rapidement dans notre groupe d'amis.
Parfois, je me sens encore un peu mal à l'aise quand quelqu'un me regarde trop longtemps, mais je sais que tout cela finira par se terminer, alors j'essaie de l'ignorer et de revenir à mon état normal. En tout cas, je suis heureuse de pouvoir faire confiance à mes amis et surtout à Valentino.
Il est encore plus protecteur qu'avant, mais ça ne me dérange pas du tout. Je sais qu'il tient à moi. Alors, je le laisse agir comme mon garde du corps.
La seule chose qui me dérange, c'est que Valentino et moi n'avons pas fait l'amour depuis cette nuit-là. Cependant, nous dormons toujours ensemble comme avant, mais depuis lors, il n'y a eu aucun geste ni contact de sa part.
C'est frustrant, mais je pense qu'il n'ose pas me toucher parce qu'il a peur de me faire ressentir cette affreuse nuit.
Pourtant, il a tort !
Au contraire, je veux sentir ses mains sur tout mon corps et sa peau douce contre la mienne.
Je ne lui en ai pas encore parlé, car je pensais que ça viendrait naturellement, mais malheureusement ce n'est pas le cas et je suis un peu gênée de devoir lui en parler.
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomanceMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...