Chapitre 26 ⛔️

254 33 12
                                    


VALENTINO

Je perds tous mes moyens, elle me rend fou. Une semaine sans avoir pu la toucher, la sentir, la goûter et la faire mienne.

Je ne peux pas me contrôler, je la plaque contre le pare-brise, je l'embrasse profondément.

Je tente de me calmer et d'être doux, mais c'est plus fort que moi. J'ai envie de la dévorer, de la pénètrer, sentir sa moiteur sur moi et de l'entendre gémir mon nom au creux de mon oreille.

Pourtant, je m'oblige à prendre tout mon temps, mes mains parcourent une seconde fois à l'intérieur de sa jupe courte, tandis que mes lèvres restent coller aux siennes.

Je retire lentement sa culotte pour la poser sur ma droite et j'observe avec admiration son intimité mouillé et reluisant.

- Valentino...., murmure-t-elle.

Je glisse à nouveau mes doigts entre ses jambes parfaites, elle gémit en roulant des yeux et je lui mords sa lèvre.

Elle frémit de plaisir à chaque pénétration de mes doigts. Elle est si chaude et humide que j'ai la sensation que mon sexe va exploser, tellement il est dur.

J'enfonce mes doigts plus profondément en elle, lorsqu'elle halete de plus en plus fort, s'agrippant à mes avant bras.

Je quitte ses lèvres pour lécher et mordiller sa clavicule jusqu'à son cou. D'emblée, elle renverse sa tête en arrière et son bassin bouge au même rythme que mes doigts.

La voir se donner à moi, les paupières mi-close, la bouche entre-ouverte et bouillonnante de plaisir me rend complètement dingue.

Je ne peux plus attendre une minute de plus. Elle est si sensuelle et sexy sans même sans rendre compte.

Je retire mes doigts de son intimité pour libérer mon membre et la regarde droit dans les yeux.

- Valentino, s'il te plaît, supplie-t-elle d'impatience.

Son regard est sauvage et ses lèvres sont gonflées par nos baisers.

Putain, qu'est-ce qu'elle est belle !

Je la fixe et la taquine un peu.

- Qu'est-ce que tu veux, Mencia ?

Sans retard, elle me répond :

- Je te veux en moi.

Je la provoque en me plaçant entre ses jambes. Un instant mon érection vient la frôler, alors que l'instant d'après je glisse lentement contre son centre extrêmement mouillé et prêt pour moi.

Elle gesticule sous moi, désireuse et empressée que je m'enfonce en elle.

Je la regarde et lui souffle au creux de l'oreille :

- Mencia, je n'ai pas l'intention d'être doux avec toi, pas comme les deux dernières fois.

Elle me dévisage dangereusement et se mordille la lèvre.

- Et, je ne le désire pas non plus.

Dès ses mots sortis de sa délicieuse bouche, j'attrape sa crinière de diablesse pour la forcer à me regarder et je l'a rempli d'un seul coup.

Nos gémissements se mêlent l'un à l'autre, tellement que la sensation est purement divine.

C'est incroyable comme c'est exceptionnel d'être en elle. Elle est tellement humide, étroite et chaude que j'ai l'impression de voyager dans un autre monde.

Elle est une délicieuse cocaïne pour mon bien-être.

J'admire avec adoration son visage de déesse et son regard luisant de désir. Je m'enfonce en elle, en allant et venant et l'embrasse à en perdre haleine.

Valentino ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant