Valentino se gare rapidement sur le parking du campus.Depuis notre départ du Dumber, nous n'avons qu'un seul désir : sentir nos corps s'unir.
Valentino s'empresse de venir ouvrir ma portière. Quand je sors de la voiture, il s'empare de ma main et nous précipite vers son bâtiment.
Nous marchons à grands pas le long du couloir, quand subitement il s'arrête devant la porte C 15.
Il déverrouille la serrure, une fois la porte fermée, je n'ai pas le temps d'observer sa chambre qu'il se retourne vers moi et me colle contre la porte.
Valentino pose sa main sur ma nuque.
- Bon sang, Mencia, je fais tout ce que je peux depuis ces dernières minutes pour ne pas te sauter sur la banquette arrière de ma voiture, mais là, je n'ai plus mon self-control.
Je souris sensuellement.
- Alors abandonne, murmure-je aux creux de son oreille, tout en mordillant son lobe.
Il grogne et se colle plus fortement contre moi, en me soutirant un baiser fiévreux.
Tout à l'heure Valentino était furieux, maintenant je sens que toute sa colère est devenue désir et tendresse.
Son baiser devient de plus en plus gourmand, nous reculons sans que nos lèvres se détachent.
Valentino me guide dans sa chambre, une main posée sur ma taille et l'autre derrière ma tête.
Il nous bouscule sur le lit, je m'installe à califourchon sur ses cuisses et retire son t-shirt déchiré, puis j'enlève précipitamment ma combinaison en soie.
Mes seins se libèrent à l'air libre, quand je décèle ses yeux s'arrondirent. Il tente de m'allonger sur le lit pour que je l'embrasse, mais j'ai une autre idée en tête.
Ses mains chaudes recouvrent mes seins, les malaxant avec avidité. Afin de reprendre le contrôle, je lui agrippe les poignets et je retire ses mains en secouant la tête.
Il me toise incrédule, lorsque je descends du lit et déboutonne son jeans. J'attrape la ceinture de son boxer et retire le tout, tandis qu'il se soulève du lit pour les faire descendre complètement.
Je n'ai jamais fait de fellation à un garçon, mais à cet instant, c'est ce que je désire le plus.
Il m'a fait tant de fois jouir sous sa langue que j'aimerais lui rendre la pareille.
Sur l'instant, une sensation de stress et d'appréhension s'empare de moi, sous l'ampleur de la longueur et de l'épaisseur du membre de Valentino.
Comment vais-je réussir à le mettre entièrement dans ma bouche ?
Il aperçoit mon visage indécis, lorsqu'il se soulève à nouveau pour déposer une main délicatement sur ma joue.
-Bébé, si tu ne te sens pas prête, je ne veux pas que tu te forces à le faire.
Je l'observe hébéter par sa voix douce et réconfortante.
Est-ce évident que je n'ai jamais fait cette chose ?
Bien-sûr Mencia, tu es si innocente et si pure.
Mais depuis que Valentino est rentré dans ma vie, ma contenance et mon absence de morale, c'est immiscer en moi comme une petite drogue délicieuse.
Je secoue la tête, puis empoigne de ma main son membre entre mes doigts.
Valentino plisse les yeux, sa poitrine monte et descend.
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomanceMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...