Chapitre 9 ⛔️

281 34 10
                                    

Cinq jours, où je suis incapable de me retirer de la tête les imagines de Valentino et moi, entrain de s'embrasser à pleine bouche.

Notre baiser était tellement intense et fougueux, que je ressens encore la sensation de ses lèvres exquises contre les miennes et de sa langue s'immiscant dans chaque recoins de ma bouche.

Enfin, du moins pour moi !

Je suis toujours autant peinée et contrariée de son attitude après notre baiser échangé.

Je me suis sentie frustrée, lorsqu'il s'était reculé, comme s'il venait de se brûler les lèvres.

- Ça va, s'inquiète Cécilia, assise à mes côtés.

- Je suis fatiguée, mens-je.

- Dans cinq minutes, Alex sera devant notre bâtiment. Tu m'accompagnes ? Demande-t-elle en observant son portable.

- Oui, pas de problème.

Je me lève péniblement du banc, attrappe mon plateau entre mes mains et jete la moitié du contenu de ma nourriture, garni d'un cheeseburguer et des frites.

Depuis des jours, je n'ai presque plus d'appétit. Cet abruti s'insinue dans ma tête à longueur de journée.

Ça commence vraiment à m'agacer !

- Tu es sur que tu vas bien, demande-t-elle une seconde fois tracassée.

- Oui, je vais bien, répète-je.

Je ne veux en aucun cas, lui révéler mon baiser entre Valentino et moi.

Qui plus est, il m'ignore et s'affiche toujours autant avec Rosalia. Je dois vraiment me faire à l'idée que Valentino se contrefiche de moi.

Nous marchons tranquillement vers notre bâtiment, quand soudainement, je distingue Alex et Valentino installer sur l'un des murets près de l'entrée, en pleine conversation.

A mesure que Valentino lui confie quelque chose, j'entrevois les sourcils de Alex se froncer, soit par du mécontentement, soit par de la concentration.

Dans les deux cas, je me doute que je ne saurais jamais de quoi il s'agira !

- Il est trop canon, déclare Cécilia, en devisageant Alex, un sourire aux lèvres.

- Je suis contente pour vous deux. Vous allez vraiment bien ensemble, dis-je sincèrement.

Alex est un garçon vraiment super sympa et tendre avec Cécilia. En ce qui me concerne, dès le début de notre rencontre, il a été très agréable, même lorsque son meilleur ami était furieux, quand il venait discuter avec moi.

- Merci ma beauté, il est trop gentil et en plus tellement sexy.

Je lève les yeux au ciel et pouffe de rire.

Dès que, nous arrivons près des garçons, je me sens troubler et mal à l'aise devant la totale indifférence de Valentino. Je m'interdis de poser mon regard vers lui, vu son comportement désinvolte.

- Salut les filles, annonce Alex en se levant pour embrasser Cécilia d'un chaste baiser.

Il se tourne vers moi, le visage embarrassé, pour ensuite dessiner un léger sourire aux coins de ses lèvres.

Sait-il pour notre baiser ?

Je me sens encore plus gênée par le regard que Alex vient de me lancer.

- Bon, je me tire, annonce Valentino, en me bousculant légèrement d'un coup d'épaule avant de s'éloigner dans la cour du campus.

Pauvre con !

Valentino ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant