Je me réveille en sueur, Valentino me serrant tout contre son torse, sa jambe droite enroulée autour de la mienne.Son visage est posé sur mon cou et je sens son souffle chaud contre ma peau. Son odeur est une pure merveille et je ne me lasse pas de sentir son corps tout contre le mien.
Ses paupières papillonnent, alors qu'il ouvre doucement ses yeux noisettes doré vers moi.
- Bonjour, dis-je d'un large sourire.
Je me tourne délicatement vers lui, alors qu'il m'attrape d'un coup sec pour me mettre sous lui.
Son poids m'oppresse, mais le sentiment d'être sous le contrôle de ce garçon m'excite à un point inimaginable.
- Hier soir était un autre jour, mais aujourd'hui, je ne me sens pas civilisé, bébé, murmure-t-il près de mon oreille.
Sa bouche frôle lentement et sensuellement le long de ma joue. Des frissons apparaissent sur chaque centimètre de ma peau sensible, vibrant par son contact électrisant.
Sa langue effleure ma lèvre inférieure, alors que je me soulève pour l'embrasser à pleine bouche, il recule et un sourire malicieux s'affiche sur son visage, pour ensuite descendre lascivement vers mon entrejambe, déjà très humide.
- Tu n'as aucune idée de comment j'ai réussi à me contrôler la nuit dernière, Mencia.
- Je ne t'ai pas forcé, souffle-je devant son regard de prédateur.
Au contraire, j'aurais voulu qu'il se jette sur moi pour me prendre sans vergogne. Cependant, j'ai été surprise et ravie qu'il se comporte de la sorte. Il m'a prouvé encore une fois de plus, qu'il tient à moi et qu'il me respecte.
Il soulève ses yeux dans ma direction, en ajoutant :
- Oui, par contre il y aura des conséquences de mon abstinence. J'ai voulu être correct et me comporter en gentleman, mais aujourd'hui je serais plus que bestiale, grogne-t-il avant de se jetter sur mon intimité.
Un cri s'échappe de ma bouche, lorsque je sens sa langue me lécher et me dévorer sauvagement, tel qu'un zombie chassant sa proie pour la goûter goulûment.
Toutefois, mon zombie à moi est juste un pur émerveillement pour mon bien être et mon corps extrêmement bouillonnant.
Je pourrais me faire engloutir une centaine de fois par ce mec purement sexy et rien qu'à moi, juste pour pouvoir ressentir ce que je ressens à chaque fois qu'il me touche et me lèche.
Mes poings serrent la couette par les coups de langues répétitifs que Valentino effectue avec adresse et de manière plus que divine.
Je gémis son nom encore et encore.
- C'est ça bébé, jouis pour moi. J'aime t'entendre gémir mon nom, lorsque je te fais du bien, prononce-t-il d'une voix rauque.
Mes orteils se contractent et mon corps se délectent de plaisir.
D'emblée, Valentino se relève et remonte vers moi comme un véritable félin.
De son genou, il écarte davantage mes cuisses pour lui donner un meilleur accès de mon intimité. Il observe avec ardeur l'humidité qui s'écoule le long de ma fente, ce qui accélére les battements de mon cœur.
Je n'ai qu'une envie, c'est qu'il s'introduit en moi pour sentir les mouvements brutaux de son membre contre les parois de mon centre se liquéfier sous l'ampleur de ses va-et-vient.
Je le dévisage avec impatience, quand il glisse lentement et délicatement à l'intérieur de moi. Sa mâchoire se contracte et il se concentre sur mes yeux remplis d'amour pour lui.
VOUS LISEZ
Valentino ( En Pause )
RomansaMencia, jeune fille de 18 ans, sage et sérieuse, rencontre lors de ses vacances d'été un jeune garçon de 19 ans. Ils sont réunis de façon inattendue. Elle ne comprend pas pourquoi, il est si différent et distant. Valentino est l'un des plus beaux ga...