Chapitre 19

12 3 56
                                    



Moi : ta mère va mourir si je ne trouve pas une solution dans les prochaines minutes.

Tyler : explique nous.

Moi : la Couronne m'empêche de récupérer Narcissa, je ne suis pas assez puissante pour être contre elle.

Jack: mais si elle tue Narcissa...

Moi : on pourra monter sur le trône directement, on n'aura pas besoin du couronnement.

Tyler : qu'as-tu comme idée ? Parce que si toi, tu n'es pas assez puissante, qui peut l'être ?

Moi : les Protecteurs.

Ils se regardent, sans comprendre.

Moi : on doit appeler toute l'équipe, j'ai besoin de la puissance de chacun. Comme lors de l'attaque au village.

Tyler : je m'en occupe.

Il court en dehors du bureau et Jackse rapproche de moi.

Lui : dis-moi la vérité. Tu penses qu'elle peut s'en sortir ?

Moi : sincèrement ? Je n'en ai aucune idée. Elle m'a demandé de la laisser...

Lui : son pouls est faible, il faut qu'on agisse vite.

Moi : quand elle sera réveillée, il faudra qu'elle abdique directement. Enlève lui la Couronne et met la sur elle.

Il le fait sans poser de questions, je vois bien qu'il a peur. Il est terrifié à l'idée de perdre sa mère, son dernier parent. Je ne peux que comprendre ce sentiment. Ça doit faire beaucoup pour lui. Il a failli perdre son frère jumeau, il y a quelques jours et sa mère, aujourd'hui.

Moi : je vais faire tout mon possible pour la récupérer, je te le promets.

Lui : ne fais rien de dangereux, Daenara. Ramène là mais ne te mets pas en danger, s'il te plaît. Je ne supporterai pas de vous perdre toutes les deux.

Moi : je vais ramener ta mère, Jack. Quoi qu'il m'en coûte.

Soudain, tous les protecteurs font leur entrée. Même, Chloé et Emma. Aeryn aussi. Stecy et Jason, malgré qu'ils ne font plus officiellement partit des protecteurs.

Ils sont tous sous le choc devant Narcissa, blême et livide.

Moi : dépêchez-vous, venez autour d'elle.

Ils se placent autour du bureau, comme je leur demande. Un coup d'orage se fait entendre et un torrent de pluie se propage sur Astoria.

Moi : tenez-vous tous la main. Tyler et Jack, mettez vos mains sur mes épaules.

Ils s'exécutent quand soudain, le Supérieur de tout à l'heure rentre dans la pièce.

Lui : que s'est-il passé ?

Tyler : elle a fait un malaise.

Jack: on essaye de la ramener.

Lui : il faut l'emmener chez les médecins !

Moi : les médecins ne pourront rien faire pour elle !

Je le pousse dehors de la pièce grâce à mon pouvoir et je ferme la porte à clé.

Je replace mes mains sur la tête de Narcissa et replonge dans son esprit pour essayer de la sauver.

Le lieu vide m'accueille comme la première fois sauf que cette fois-ci, je tombe directement sur Narcissa.

Elle : je t'ai dit de me laisser ! Tu risques ta vie en m'aidant.

Moi : je ne peux pas te laisser mourir ! Donne moi tes mains, on va réussir à te sortir de là.

Et si c'était faux ? ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant