J'ouvre les yeux doucement avec un énorme mal de tête. Quand ma vue décide enfin de se stabiliser, je remarque que je suis dans mon lit. Seule dans la pièce. Je fronce les sourcils, je me redresse légèrement et regarde autour de moi pour voir si Jack est là ou n'importe qui d'autre. Je soupire quand je comprends que je suis vraiment seule ici.Il me faut quelques minutes pour me souvenir de tous les évènements récents, de toute la vérité qui a éclaté au grand jour et des jours qui vont arriver. Je me frotte la tête, au bord des larmes. J'étais déjà dépitée de savoir qu'elle m'avait trahi, qu'elle avait fait du mal à Stephen dans le simple but qu'il ne m'aide pas. Mais maintenant qu'on a appris qu'elle était restée en contact avec Aristos malgré qu'il était passé du mauvais côté et qu'elle a tout manigancé avec lui pour me tuer. Et surtout, j'ai passé ces dernières années à détester Aristos pour des milliers de raisons mais je regrettais de l'avoir tué sans avoir su qu'il avait assassiné mes parents. J'y ai pensé jours et nuits depuis qu'on m'a appris que j'étais Astorienne et que mes parents étaient morts. J'ai pleuré des fleuves de larmes, je suis allée sur leur tombe un nombre incalculable de fois. Tout ça pour apprendre que j'en voulais à la mauvaise personne. Certes, Aristos reste un malade qui voulait prendre le pouvoir et attaquer la Partie Claire d'Astoria. Certes, il voulait la mort de mes parents autant que la mienne. Mais il n'est pas le vrai assassin. Narcissa, celle que je considérais comme ma mère, a tué mes parents. Elle a essayé de me tuer.
Mon regard reste dans le vide quelques instants, je me demande si mon cœur bat encore après avoir appris autant de malheur.
Je sens les larmes couler sur mon visage malgré moi. Je pensais sincèrement que les choses allaient s'arranger pour mes amis et moi, ceux de la Terre sont retournés là-bas pour leur bonheur et ceux d'ici ont tous trouvés leur place. Je pensais avoir trouvé la mienne et que la vie avait terminé de me mettre des bâtons dans les roues et pourtant, je suis là. Les bras autour des mes jambes repliés sur moi, entrain de pleurer comme une enfant.
Je pense que je m'en veux presque autant qu'à elle.
Je lui ai fait confiance depuis mon arrivée ici parce que je ne connaissais pas le monde dans lequel j'étais tombée. Je lui ai accordé ma confiance parce qu'elle m'a donné l'occasion de devenir meilleure. Puis, je me souviens quand elle m'a demandé d'aller combattre Aristos seule avec l'armée. J'avais trouvé ça révoltant pour mes amis qui avaient donné autant d'efforts que moi pour y aller. Je comprends mieux aujourd'hui. Elle m'a envoyé là-bas pour mourir. Et même avec le groupe des Protecteurs, elle ne s'attendait pas à ce que je survive. Ni à Iris. Puis, on a tous découvert DarkPreia et elle m'a laissé sombré dans les ténèbres tout en me gardant sous sa manche. Elle m'avait supplié de la laisser mourir quand la Couronne allait l'anéantir grâce à son pouvoir. Je pensais qu'elle disait ça pour éviter que je ne meure mais en réalité, elle l'a fait dans le but de mourir. Parce qu'elle savait que j'allais réellement finir sur le trône et qu'un jour ou l'autre, quelqu'un aurait découvert ses secrets. Et elle savait ce qu'elle allait encourir face à la justice. Et face à moi.
Je décide de me lever de mon état liturgique. En allant m'habiller, je me croise dans le miroir et je reste époustouflée. Mon visage est terne et creux de tristesse. Je pars faire quelque chose à ma tête, pour éviter de ressembler à un zombie. Je sors de mes appartements, les couloirs sont quasiment vides. Je ne comprends pas où les gens sont passés. Je pars voir dans la salle commune mais aucun Protecteur ne s'y trouve. Je me retrouve dans la salle du trône mais encore une fois, il n'y a personne. Je soupire un bon coup en regardant mon trône qui se dresse devant moi, de tout son luxe.
Ce trône est le mien.
La Couronne, l'Ancienne magie d'Astoria m'ont choisi pour être sur ce trône et mener le peuple comme je le peux.
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasíaLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...