Chapitre 1

213 13 61
                                    


PDV d'Aeryn :

BIP BIP BIP BIP

Je lève péniblement la main et frappe violemment mon réveil. Prête à l'envoyer se fracasser directement sur le mur s'il perturbe encore mes doux rêves. Pff... Il est trop tôt ! Je me retourne, dos à l'heure et me renferme dans les bras chauds de ma couette. Ma vie de rêve se résume à mon lit.

- Bébé ? Tu comptes te bouger ou je viens te chercher ?

Moi : (en me frottant les yeux) : viens et je te montrerai comment je bouge.

Mon copain vient se planter devant la porte, les bras croisés.

Lui : oui ?

Moi : tu as fait mon thé ?

Lui : engage une nounou, ça sera plus efficace.

Moi : ce n'est pas pour rien que je me suis mise avec toi. C'était pour que tu remplisses ce job.

Je me mets à rire devant sa tête déprimé, ce genre de rire qui fait retourner les yeux de mon copain au fond de leur orbite.

Moi : (exigeant comme une gamine de trois ans) : je ne bougerais pas tant que mon thé ne sera pas fait !

Lui : (levant les yeux au ciel) : il est prêt depuis cinq minutes, espèce de flemmarde.

Moi : (me levant en pétard de mon lit et en courant jusqu'à la cuisine) : et tu ne pouvais pas le dire plutôt !

Lui : (prenant une voix ridiculement aiguë) : merci chéri, tu es le meilleur. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? (Reprenant une voix normale) : mais je ferais tout pour toi bébé !

Moi : JE T'AIME

Criais-je du fauteuil, recroquevillée sur moi-même en buvant mon thé.

Lui : tu m'aimes seulement quand je te donne ta drogue du matin.

Moi : tu es mon fournisseur de bonheur, mon chéri.

Lui : (Râlant assit à côté de moi) : mouais

Moi : Je t'aime, Blake.

À la suite de ma petite déclaration sincère, je me sers tendrement contre lui.

Lui : (en m'étreignant) : Moi aussi bébé

L'un contre l'autre, dans ses bras, je continue de boire mon thé. Quand je l'ai fini, je pose la tasse avant de l'embrasser longuement jusqu'à ce qu'on en perde le souffle.

"When I find myself in times of trouble, Mother Mary comes to me. Speaking words of wisdom, let it be. And in my hour of darkness..."

Moi : (en détachant mes lèvres de celle de mon chéri) : Hello ?

Hannah: On a une réunion dans 1/2 heure, Aeryn.

Moi: je sais, j'arrive !

Hannah: ne sois pas en retard, Aeryn!!

Moi : yes, of course.

Dis-je juste avant de raccrocher à ma collègue et amie.

Moi : Faut que je me dépêche, je vais être en retard sinon. Hannah va encore me faire la leçon !

Lui : (dit-il en me fessant des baisers dans le cou) : tu ne veux pas rester avec moi ?

Moi : j'aime trop mes élèves pour ça !

Lui : (en souriant et ricanent) : tu as un don pour casser tout ce qui est beau bébé

Tu as un don pour casser tout ce qui est beau...

Et si c'était faux ? ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant