J'entends les voix de mes amis résonner dans mes oreilles mais ça ne m'arrête pas pour autant. Plus je descends les étages avec ma vitesse de vampire, plus l'orage gronde dehors. Plus l'atmosphère se fait brûlante et terrifiante.
Quand j'atteins enfin les donjons, j'utilise ma force surnaturelle pour enfoncer la porte blindé. Dès mon entrée, je croise son regard. Elle ne met que quelques secondes avant de pâlir en me voyant. J'utilise mon pouvoir pour la soulever et la mettre contre le mur. Elle se débat pendant que j'arrache la porte de sa cellule avec l'autre main. Soudain, j'entends Tyler arriver. Il n'y a que lui qui peut aller si vite. Ou alors...? : attendez !
Je tourne mon regard noir vers Naos, celui-ci se recule légèrement à ma vue.
Lui : Daenara, attendez...
Moi : ne pensez-vous pas que j'ai assez attendu ? Que j'aurai dû la tuer bien avant tout ça ?
Lui : oui, vous avez raison et j'aurai dû mieux vous conseiller mais...
Moi : cette femme...
Je la pointe du doigt et elle se remet à gesticuler, de douleur cette fois-ci. Son hurlement me donne des frissons dans tout le corps. Des frissons de pouvoir.
Moi : ( les larmes dans les yeux ) : elle m'a pris... tout ce que j'avais. Avant même de l'avoir réellement.
Lui : je le sais mais... Jack...
Moi : ( en hurlant ) : qu'il aille se faire voir ! Elle a tué notre fille, il doit me soutenir sur ce point là ou alors, nous ne pourrons plus jamais nous regarder en face.
Naos baisse le regard, désespéré.
Moi : je vais tuer Narcissa. Devant le peuple. Comme ça aurait dû être fait. Prévenez Keola et faites venir le plus de monde possible.
Naos voulait répliquer mais il se tait à la place et part.
Je me tourne vers ma victime, elle semble épuisée. Alors, je ne fais que renforcer la douleur. Je m'avance dans la cellule, assez proche d'elle puis je lâche la pression. Elle s'écrase sur le sol en s'étouffant de douleur.
Elle : comment ?...
Je m'agenouille près d'elle et lève son menton violemment pour qu'elle regarde mes yeux. Qu'elle observe bien mon visage avant de mourir.
Moi : je suis indestructible, Narcissa. Je suis la Reine Promise et tu as cru pouvoir m'achever avec un malheureux poison ? Le pouvoir d'Astoria coule dans mes veines et toi, astorienne insignifiante, tu t'es cru capable de me tuer ? Après toutes ses tentatives, alors que je t'offrais une porte de sortie.
Elle : plutôt mourir que de finir comme une humaine pathétique.
Moi : j'ai vu des humains bien plus honorables que toi.
Elle : si tu me tues, Jack ne te le pardonnera jamais.
Moi : Narcissa. Tu m'as pris bien plus que mon âme-sœur. Il est de ton côté depuis le début, tu peux l'avoir.
Elle : tes parents...
Moi : si il n'y avait qu'eux.
Elle me regarde, sans comprendre. J'entends soudain Jack, Tyler et mes amis arrivaient dans l'escalier. J'utilise mon pouvoir pour remettre la porte blindé et les empêcher de rentrer. Jack frappe à la porte violemment, je sens qu'il utilise son pouvoir pour essayer d'entrer. Ma résistance se fragilise légèrement sous sa puissance mais je reste concentrer sur Narcissa. Jack a beau avoir l'élément du métal et la couronne, je suis plus puissante.
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasyLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...