Je rigole aux larmes avec les filles, surtout quand Stecy sort de nulle part avec sa robe de demoiselle d'honneur en glissant. Elle se rattrape tout juste grâce au meuble près d'elle. Kim n'arrive pas à s'arrêter de rigoler alors que notre amie nous rejoint dans notre fou rire. Stecy était la dernière à devoir enfiler sa robe avant que se soit mon tour. Quand Kamelia sort de la cabine, elle sourit en nous voyant dans cet état d'euphorie. La styliste me demande de venir avec elle, je me lève et regarde mes amies. Kim me tend sa main que je prends dans la mienne, Stecy fait de même. Quand je vois leur yeux briller, je lève le regard en l'air en essayant de cacher les larmes qui essayent de s'enfuir. Nous sommes toutes les trois si émue et sensible, aujourd'hui. Kim est venue me réveiller en sautant sur mon lit puis Cole, Stecy et Chris ont suivi.En parlant d'eux, Cole et Chris sont dans l'autre partie de l'institut de stylisme de Kamelia. Kim et Cole seront à mes côtés en tant que Sénéchaux de la reine alors que Stecy est ma dame d'honneur avec Chris. Ils sont tous mes témoins, en quelque sorte. Chris s'est aussi proposé pour être la personne qui m'emmènera devant l'autel. Mon père n'étant plus là, mon frère est la meilleure personne pour ce rôle.
Kim : va enfiler ta robe, elle n'attend que toi.
Stecy : j'ai tellement hâte de voir le travail que Kamelia a réalisé, tu vas être magnifique.
Je leur souris et quand je vois une larme couler le long de la joue de ma meilleure amie, je dépose un baiser sur ses cheveux et la serre fort contre moi. Kim est la plus sensible d'entre nous tous, elle ne fait que parler du mariage depuis que Naos m'a fait sa demande, il y a quelques semaines. Je me détache d'elle et prend Stecy à son tour dans mes bras avant de rejoindre l'arrière de la cabine.
Il est vrai que nous n'avons pas tardé à organiser le mariage. Ni lui ni moi ne voulions attendre. Nous étions prêts. En dehors de ça, j'ai besoin de me sentir liée à lui d'une autre manière que part notre lien de flamme jumelle. J'ai besoin de pouvoir crier mon amour au monde entier, de crier qu'il est mon mari, mon homme. Je ne veux plus jamais avoir à vivre sans lui.
Donc, nous avons organisé le mariage en quelques semaines. La cérémonie se passera dans la grande salle du château et le reste de la fête se fera dehors, dans le jardin royal. Nous avons tenu à inviter tous ceux qui souhaitaient venir, autant les personnes de la Cour que les personnes du peuple. Peuple auquel je tiens énormément et avec lequel je suis devenue proche au fil des mois, bientôt des années. Je ne me voyais pas célébrer le plus beau jour de ma vie sans toutes les personnes qui font que celle-ci est devenue bien plus belle. Mon peuple en fait partit, nous avons réussi ensemble à créer cette nouvelle société dont nous parlions en rêvant il y a quelques mois. Bien sûr, tout n'est pas encore fait. Nous avons encore des personnes dans la Partie Claire qui cherchent désespérément à nous rejoindre ou d'autres qui ne le cherchent juste pas.
Kamelia : je t'interdis à penser à autre chose qu'à ton mariage !
Je rigole en voyant Kamelia bougeait partout, sans s'arrêter.
Moi : d'accord, j'arrête.
Quelques-unes de ses collègues rentrent avec nous pour m'aider à mettre ma robe. Elles me félicitent toutes et je les remercie, elles sont toutes adorables. Kamelia a fait quelque chose de bien ici. Après avoir terminé de me passer l'énorme robe de mariée, Kamelia me demande si je suis prête à regarder. Je souffle un coup et lui dit qu'elle peut y aller. Quand elle tourne le miroir, je me retiens de pousser un cri. Je mets mes mains sur ma bouche alors que je sens les larmes se loger dans mon regard. Quand la styliste revient vers moi avec ma couronne, je lui souris de toutes mes dents en sentant les larmes couler sur mes joues. Elle dépose la couronne sur ma tête en essayant de ne pas abimer la coiffure qu'ils m'ont fait.
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasyLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...