Et voilà, la trilogie « Et si c'était vrai ? » est terminée après 7 ans.J'y crois tellement pas. Il y a encore quelques mois, j'hésitais à tout arrêter. Je n'avais plus la force d'écrire ce tome 3, désespérée de ne voir aucun retour dessus. Pourtant, je me suis accrochée après une petite pause. Je l'ai fait en pensant à ma Daenara, qui méritait son happy end après l'enfer que je lui ai fait vivre.
C'est si étrange de finir ce projet, qui a pris autant de place dans ma vie. La dernière fois que j'ai fini un roman qui m'a pris autant aux tripes, c'était en 2020 pour WOLF.
J'ai l'impression d'avoir grandi avec cette trilogie et avec ces personnages. Ils ont évolué avec moi, pendant 7 ans. Ils ont connus mes doutes, mes rires et mon évolution. Je n'étais qu'une jeune adolescente quand j'ai commencé à les écrire et maintenant, je suis une jeune adulte comme eux.
Je suis si fière d'y être arrivé, d'avoir posés ces derniers mots sur l'histoire de Daenara. Et même si ça a été une aventure plutôt solitaire, je reste heureuse de l'avoir menée jusqu'au bout.
Ce roman était si important pour moi parce qu'il est sûrement le plus abouti de tous les romans que j'ai écrit. Le plus profond au niveau des personnages et de l'histoire. J'y ai mis mon âme dedans et je suis si heureuse du résultat.
Merci à tout ceux qui ont lu « Et si c'était vrai ? » et « Et si c'était faux ? ». D'avoir fait vivre Daenara à travers vos lectures. Merci pour vos votes et vos commentaires, qui ont été une source de bonheur pour moi ces derniers mois.
Et merci à toi, tu te reconnaîtras certainement. Merci d'avoir été là ces derniers mois et de m'avoir redonné confiance en cette histoire. L'aventure n'aurait pas eu la même saveur si tu n'avais pas été cette lectrice et amie adorable.
Alors si Daenara doit remercier quelqu'un, c'est à toi qu'elle le doit.
Merci pour tout ton soutien.
(Si tu te reconnais pas, je te frappe)À bientôt pour de possibles nouvelles aventures 👀
(Je ne suis jamais à court d'idées et ça fuse en ce moment :))
Bisous Xxx
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasyLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...