Le couronnement.Première chose qui me vient à l'esprit quand je rouvre les yeux, après avoir passé la nuit à ruminer. Je pense avoir dormi que quelques heures et c'est loin d'avoir été un sommeil réparateur, je me sens fébrile et épuisée. Je me tourne vers Jack, qui me regarde sans rien dire. Lui non plus, il n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Nous savons tous les deux que le pire est fait, que le peuple est déjà au courant et qu'on ne devrait plus stresser mais on ne sait pas s'en empêcher. Comme geste de soutien, j'ouvre mes bras à l'homme qui partage ma vie et celui-ci vient s'y blottir. Je sens son cœur battre plus vite que la moyenne, ces battements que j'ai entendu toute la nuit comme ci j'étais en Jack. Comme ci j'étais moi-même son cœur.
Jack : ça va bien se passer, pas vrai ?
Moi : bien sûr que ça va bien se passer. Irina ne tient plus à me tuer, personne d'autre n'osera venir interrompre le couronnement. Et le peuple semble en accord avec notre accession au trône. Donc, tout va bien, Jack.
Lui : je suis heureux que tu sois avec moi pour vivre cette aventure. Je n'aurai pas pu m'en sortir seul.
Moi : moi aussi, je suis heureuse d'être ta reine mais tu ne dois pas te dévaloriser comme ça. Tu vas être un bon roi avec ou sans moi.
Lui : je pense que oui, je pense qu'on peut être de bons souverains pour ce peuple.
Moi : en attendant, on n'est pas encore couronnés et si tu ne veux pas te faire tuer par Naos, il va falloir qu'on se lève.
Il rigole doucement et enfonce sa tête dans mes bras, il me sert un peu plus fort. Je sais que je pourrai dire tous les mots du monde, aucun n'arrivera à le calmer. Donc, je me contente de le serrer aussi fort. Parfois, le silence est la meilleure chose qu'on peut offrir.
Jack : je voudrai rester ici avec toi et ne pas devoir être responsable d'autant de personnes.
Moi : et pourtant, le destin en a décidé autrement.
Je l'embrasse doucement mais finis par me détacher de lui pour aller me préparer. Kamilia nous habille mais je pars enfiler un jogging et un simple pull en attendant. Alors que Jack est toujours allongé dans le lit, on entend frapper à la porte. Mon copain lève la tête , je lui dis que je vais ouvrir et qu'il a plutôt intérêt d'aller s'habiller si il ne veut pas se prendre la tempête Naos dans la tronche.
J'ouvre la porte et souris en voyant Kim et Cole, déjà tout habillés. Je n'ai même pas le temps de leur parler qu'ils me sautent dessus pour m'enlacer alors qu'ils crient dans mes oreilles. Leur affection soudaine me surprend mais je rigole et saute avec eux. Jack sort de la salle de bain, avec pour simple vêtement, un jogging. Cette accoutrement me donne un accès visuel direct sur ses abdos et ce corps magnifiquement bien sculpté qui me fait vriller. Si nous n'étions pas pressés et stressés, j'aurai foutu Kim et Cole dehors pour aller me détendre avec mon roi.
Kim : arrêtez de transpirer le désir, s'il vous plait.
Cole : même moi, je sens cette tension sexuelle dans l'air.
On éclate de rire alors que Jack lève les yeux au ciel et prends un t-shirt qu'il enfile doucement, presque sensuellement mais alors que mon regard croise celui de Cole, nous éclatons de rire devant le show de Jack qui fait semblant de se vexer.
Kim : mes yeux saignent.
Jack : j'en suis presque vexé, Kim.
Le sourire de Jack rassure Kim et Cole me prend par la taille pour me refaire un câlin, il me soulève du sol et me repose toujours en souriant de toutes ses dents. Je suis si heureuse de les voir prospérer et rire aussi souvent, ils méritaient que leur vie prenne un tournant différent de tout ce qu'ils ont connu. Et je suis ravie d'avoir pu les amener aussi loin.
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasyLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...