Chapitre 21

17 4 70
                                    



Mon regard se dépose sur la tonne de caisse en carton qui se dresse devant moi et je me retiens de soupirer trop fort. Nos amis nous ont tous aidé à d'emménager nos affaires de notre ancienne chambre vers les nouveaux locaux. Malgré les nombreuses propositions des dames de chambres du château, mes amis ont adoré l'idée de nous accompagné dans notre nouvelle aventure. Néanmoins, je pense qu'ils le regrettent quelque peu.

Je me retourne et mon rire s'envole quand je vois tous mes amis essoufflés, assis ou allongés par terre.

Stecy : ne changez plus jamais de chambre, s'il vous plaît.

Jack: ne t'inquiète pas, je pense que nous avons trouvé notre cocon.

Il se rapproche de moi et me sourit alors qui passe sa main autour de ma taille. Ces pièces sont d'une luxure sublime et d'un espace époustouflant. Même dans mes rêves, je n'avais pas imaginé ça. Après avoir pris notre décision de venir nous installer ici, j'ai « léguer » mon loft à Stecy comme je l'avais prévu depuis quelque temps. Elle y a trouvé un endroit calme et sécurisant, son antre de paix. Je ne l'ai jamais vu aussi rayonnante, elle brille de milles feux depuis qu'elle a officiellement rejoint les Protecteurs. Tous les autres sont entièrement d'accord avec sa nouvelle intégration, même les anciens. Cole, Kim, Stecy et moi n'avons pas hésiter à fêter nos nouveaux rôles hier soir. La soirée s'est terminé à 5h du matin, celle-ci étant bien arrosée et mouvementée. Nous avons dansé toute la nuit sans nous arrêter. Je ne sais pas comment les choses se dérouleront quand je serai reine, je ne sais pas si j'aurai le temps de refaire ce genre de soirée avec mes amis alors nous en profitons.

Aujourd'hui, nous allons annoncer à la population les futurs changements que notre monde va devoir effectuer au niveau de sa cour. Le dernier événement ressemblant à celui-ci a eu lieu il y a des décennies, quand il a fallu annoncer au peuple que Narcissa allait être la seule souveraine et qu'Aristos était passé du côté ennemi.

Je n'ai pas besoin que les Supérieurs viennent m'avertir des attentes et des doutes de mon peuple, je les ressens déjà bien assez. Mon pouvoir capte les peurs de tout le monde, l'incompréhension qui ronge les plus jeunes et le doute qui tiraille les plus anciens. Notre déménagement n'était qu'une pause dans toutes les responsabilités qui nous font fasse actuellement, à Jacket moi. Les Supérieurs n'arrêtent pas de nous courir après pour parler de protocoles, de l'annonce, des préparatifs,... Nous avons aussi beaucoup de moments réservés à Narcissa, étant notre conseillère.

J'observe du coin de l'œil l'homme que j'aime entrain de parler d'un air sérieux avec son frère. Plus je le regarde, plus je découvre le changement qui est entrain de s'opérer en lui. Il est sur le point de monter sur le trône d'Astoria, trône qu'on lui avait interdit à cause de ses pouvoirs et de son comportement. Aujourd'hui, il ressemble au roi digne qu'il va être. Plus rien ni personne ne peut contredire que Jack a l'allure et le charisme d'un roi. Cette attitude est nouvelle, il se comporte déjà totalement et inconsciemment comme le souverain de ce monde. Cette constatation me fait sourire, lui qui avait tellement de peurs et de doutes. Il est le mieux placé pour gouverner, encore plus avec les conseils avisés de sa mère.

Narcissa se porte de mieux en mieux, je sens qu'elle commence à s'habituer à sa nouvelle vie. Son sentiment de manque par apport au pouvoir et au trône s'apaise de plus en plus, surtout grâce à son statut de conseillère. Je pense que c'est vraiment la meilleure chose qu'on pouvait lui offrir, pour tous les conseils et les sacrifices qu'elle a dû faire en tant que reine.

Après un court instant perdu dans mes pensées, je me fais bousculer par Jason.

Lui : ( avec le sourire aux lèvres ) : tu as deux minutes à m'accorder ? Ou tu es déjà trop prise par tes devoirs de reine ?

Et si c'était faux ? ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant