La lune flamboyante de la nuit sombre me regarde de tout son haut alors que je me trouve dans le jardin royal. Il doit être 3h du matin je pense, j'avoue ne pas avoir regarder l'heure quand je suis partie de ma chambre. J'ai essayé de dormir après ma dispute avec Jack mais rien n'y faisait, mon esprit était trop occupé à ruminer. Donc je suis sortie, désespérée de la situation, en espérant que la nuit me porte conseil et m'aide à trouver le sommeil. Malheureusement, ça ne fonctionne pas, vu que je suis toujours posée dans l'herbe, entrain d'essayer de calmer les ardeurs de mon cerveau. En sortant de mes appartements, j'ai vu Jack allongé sur le canapé, entrain de dormir. J'aurai pu le réveiller pour lui en mettre une. Oser me dire que je n'ai aucun regret face à cette situation alors que je suis celle qui ne dort plus depuis plusieurs jours.Je compte les pétales des fleurs devant moi. Quand j'en touche une, elle se redresse comme si elle était en accord avec moi. Je souris légèrement face ce petit moment de tendresse que je partage avec la nature d'Astoria.
Je repense soudainement aux paroles de Naos, me rappelant de me méfier de mon âme-sœur. Peut-être que je devrais parler au peuple, leur expliquer que je suis la Reine Promise. Peut-être que ça changerait les choses.En sentant la brise fraîche transpercer mon corps, je ne peux m'empêcher de penser aux moments où elle aurait pu me refroidir. Aux nombreux moments sur Terre où je me retrouvais frigorifiée par un simple vent d'hiver. A l'heure d'aujourd'hui, alors que le sang de vampire coule dans mes veines, je ne ressens plus le froid de la même façon que quand j'étais sur Terre. Soudain, je pense à mes amis qui sont parti il y a peu. Pourtant, j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'ils nous ont quittés. J'espère que la vie est plus simple sur Terre, qu'elle est moins difficile qu'ici. J'aurai peut être dû les suivre, finalement.
Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me tourne légèrement pour voir Chris s'assoir près de moi.Moi : que fais-tu là ?
Lui : je n'arrive pas à dormir à cause de ma jumelle qui pense beaucoup trop.
Je lui souris légèrement, un sourire triste et désolé. Il passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui, je le laisse faire et pose ma tête sur son épaule.
Lui : qu'est-ce qui ne va pas, Daenara ? Je le sens alors ne me dis pas que tout va bien.
Moi : c'est Jack. Il ... Il est différent depuis ces derniers jours. Soit il m'évite le plus possible, soit il me parle mal en me faisant culpabiliser à cause des actes de sa mère.
Lui : j'appréhendais sa réaction... Mais Jack a beau être le Roi, il doit comprendre que sa mère a plus de charges contre elle que de chance de s'en sortir. Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire d'elle mais pourtant, le comportement déplacé de Jack ne doit pas interférer dans ton jugement face à Narcissa.
Moi : je sais. Ça n'en reste pas facile pour autant.
Lui : je me doute. Tu as parlé à Tyler ? Histoire de voir comment lui le vit et s'il peut t'aider à gérer Jack.
Moi : non, j'avoue que je suis fort concentrée sur le procès donc je n'ai pas eu le temps de lui parler.
Lui : tu devrais, je pense qu'il peut t'être d'une bonne aide.
J'acquiesce sans rien ajouter.
Lui : ou alors, utilise ton pouvoir.
Je me redresse, étonnée de sa remarque. Il me demande d'utiliser mon pouvoir sur le Roi d'Astoria ? Il ne me regarde pas, il est occupé à observer l'horizon.
Moi : tu veux que je me fasse enfermer, moi aussi ? Je ne peux pas faire ça. Surtout que je dois être irréprochable, vu mes antécédents.
Lui : oui mais tu es entrain de te faire marcher dessus par Jack et je n'apprécie pas ça. Il est le Roi mais tu es la Reine, Daenara. Tu as aussi des droits et surtout, tu es plus forte que lui. Donc s'il continue à t'apporter des ennuis, utilise tes pouvoirs et fais lui fermer sa bouche. Sinon, c'est moi qui le ferait.
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasyLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...