Chapitre 37

15 2 41
                                    


Alors que le soleil tape dans ma chambre, je viens seulement de finir de me préparer. Une robe longue noire, assez ample mais plutôt basique avec ma couronne. La journée d'aujourd'hui devrait être plutôt calme. Je n'ai aucun rendez-vous, pas de réunions. Je compte aller faire ma petite balade habituelle, évidement mais aucun autre devoir ne m'appelle aujourd'hui.
Dès que je sors de la pièce, je me retrouve accompagnée de Kim et Cole, qui sont sortis de nul part.

Moi : ( en sursautant ) : vous m'avez fait peur.

Ils se mettent à rire, fiers de leur coup.

Moi : vous n'avez rien de mieux à faire que de martyriser votre reine ?

Kim : pas vraiment, à vrai dire.

Cole : on s'ennuie presque.

Moi : trouvez moi une solution pour attirer les habitants plus rapidement, ça vous occupera.

Kim : tu demandes quelque chose d'impossible, là.

Moi : au moins, ça vous occupera longtemps.

Ils me font une grimace en même temps et je n'arrive pas à m'empêcher de rire. Je leur dis ça mais nous savons tous que les habitants se bousculent presque pour venir ici. Ça en devient presque un problème. Certains doivent vivre quelques jours chez d'autres personnes avant d'avoir un logement rien qu'à eux tellement la demande est conséquente. Mais si ça ne tenait qu'à moi, ils pourraient tous venir maintenant que ça me rendrait heureuse. Ils seraient tous sauvés de Jack, au moins.

Je soupire et mes amis le remarquent.

Cole : ne te mets pas la pression pour rien, Daena. Ça prendra le temps que ça prendra.

Kim : tu ne peux pas aller plus vite, ça serait encore plus risqué.

Moi : je me demande comment Jack vit la situation.

Kim : j'espère que ce traître s'étouffe dans sa solitude.

Cole : qu'il crève.

Mes amis ont tout autant de haine envers mon âme-sœur que moi, on se soutient comme on peut ici.

Kim : j'ai proposé à tout le monde de venir ce soir au château pour une soirée, ça ne te dérange pas ?

Je réfléchis quelques instants, je n'ai rien de prévu et j'aurai aimé que ça reste comme ça. Mais les soirées avec mes amis sont les meilleures, je ne peux pas refuser cette offre. Encore moins quand Kim a déjà invité tout le monde. J'acquiesce à ma meilleure amie, qui rayonne presque littéralement. Sa chevelure blonde lui arrive au niveau des fesses, elle se les laisse pousser depuis des années mais j'ai l'impression qu'ils ont encore plus poussés depuis qu'on est arrivés ici. Ou le temps passe plus rapidement, je n'en sais rien.

Quand on atteint la grande salle, les cuisiniers me ramènent mon café matinal. Il est presque aussi bon que celui de la Partie Claire. Bientôt, il sera meilleur.
Alors qu'on papote entre nous, assis autour d'une table près du feu, je vois au loin une chevelure rousse rentrer dans le château. Je souris quand je croise le regard de Stecy qui vient de rentrer dans la pièce.
Elle nous rejoint et nous fait un gros câlin à chacun.

Elle : on m'a dit qu'il y avait soirée, ce soir ?

Moi : je l'ai appris il y a 15 minutes mais effectivement.

Kim : c'était l'occasion qu'on se revoit, ça faisait un petit temps.

Stecy s'assoit avec nous et commence à nous raconter ses dernières aventures avec Kamelia et le magasin.

Stecy : pour être sincère, je pense qu'on ne va pas tarder à arrêter notre relation. Si on peut appeler ça une relation.

Moi : oh non, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Et si c'était faux ? ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant