Chapitre 13

16 4 65
                                    


Je me réveille au crépuscule, alors que mes pensées divaguent entre mes attentes et la réalité. Alors que le plaid dans lequel je me suis emmitouflée depuis mon réveil me tient chaud, je sens des frissons me traverser le corps en pensant à la nuit que je viens de passer avec l'homme que j'aime. Jack est toujours entrain de dormir, allongé dans le lit en faisant un câlin à ce qui lui sert de couverture. En le regardant, je laisse un petit sourire se dessiner sur mon visage, si perdu mais si heureux. Je sais qu'hier, je lui ai dit que j'en avais marre de fuir, ce qui n'est pas réellement faux mais... Si je re perdais le contrôle ? Je ne me suis pas mis de côté pour rien pendant 2 ans, c'était parce que je me considérais dangereuse pour les personnes que j'aimais. Aujourd'hui, j'aimerai très sincèrement dire que je suis guérie, que je ne commettrai plus les mêmes erreurs mais est-ce que mon pouvoir pense pareil ? J'ai réussi à le combattre une seule fois, ce n'est clairement pas assez pour retourner dans la vie rangée de mes amis.

Mais en même temps... Suis-je réellement prête à faire le même sacrifice que j'ai fait, il y a deux ans ? Est-ce que je suis prête à reperdre toute ma famille pour leur sécurité ?

Je soupire, en terminant le café que je me suis servie il y a sûrement plus d'une demi-heure. Toutes des questions qui vont finir par me couter les nouveaux liens que je me suis créé avec mes amis si je ne les fais pas taire. Je dois essayer, au moins, d'être positive. Je leur dois ça, je dois le tenter pour eux. Et pour être sincère, je pense que si j'abandonnais Jack ou Chris une seconde fois, ils ne le supporteraient pas. Moi non plus d'ailleurs. Je refuse de ressentir une fois de plus le mal que je peux leur faire...

J'allais me re coucher près de Jack quand on toque à la porte. J'avoue avoir eu un petit étonnement au début mais quand je lis l'esprit de la personne derrière la porte, je sourie malicieusement. J'ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Chloé.

Elle : qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : tu veux un dessin peut-être ?

Elle : tu ne mérites pas Jack.

Moi : si tu veux savoir, je suis entièrement d'accord avec toi. Il mérite mieux. Et quand je veux dire mieux, ce n'est pas de toi dont je parle.

Elle : il finira par se rendre compte quel genre de monstre tu es.

Moi : (en sentant mon pouvoir s'échauffer) : écoute, ne me cherche pas. Tu n'as pas envie de te mettre contre moi donc barre toi et ne reviens plus voir Jack. Il t'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne se passerait plus rien entre vous alors laisse tomber et laisse le tranquille.

La fille en face de moi ne répond rien, préférant éviter de dire des imbécilités et surtout, de m'énerver. Je n'apprécie pas Chloé mais elle est loin d'être conne. Elle m'a déjà vu m'énerver contre des créatures de la Partie Sombre, contre des Supérieurs et même contre Narcissa. Elle sait très bien qu'avec ses pouvoirs, elle ne peut rien faire contre moi. Et tenter le diable sans avoir une arme assez puissante pour le vaincre, on peut considérer ça comme du suicide. Chloé se retourne et pars en direction de sa chambre sans rien ajouter. Je referme la porte délicatement pour ne réveiller personne alors que je rêve de la claquer violemment. Avec sa tête, contre celle-ci.

Jack : bah alors, j'ai cru entendre la voix mélodieuse de Chloé.

Moi : comment tu as fait pour supporter ça ?

Lui : je ne l'ai pas réellement supporté, je l'ai juste embrassé une fois.

Moi : c'est déjà bien assez.

Il rigole face à ma réaction quelque peu remplie de jalousie. Il se redresse légèrement en laissant la couverture tombée ce qui m'offre une vue directe sur ses sublimes abdos. Je m'assois près de lui alors qui me sourit, en attendant que je fasse le premier pas. Je sais qu'il ne le fera pas, de peur de me brusquer donc je prends mon courage à deux mains et je l'embrasse. Nos lèvres dansent entre elles comme la veille, comme si elles ne s'étaient jamais rencontrées avant.

Et si c'était faux ? ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant