Mon loft se dresse devant moi mais je me demande réellement si je peux le considérer encore comme telle. Après la nuit et la journée passée avec Jack, je n'ai pas réfléchi une seconde à ce que nous allions faire après. Est-ce que je retourne dans le château, dans sa chambre qui était la mienne aussi, à une époque ? Ou est-ce que je reste dans mon loft et lui dans sa chambre ? Ou alors, il pourrait venir ici avec moi. Il m'a bien dit qu'il était prêt à tout abandonner pour moi, je pense que sa chambre n'est pas un trop gros sacrifice.Mes pensées se taisent quand je rentre dans le loft et que je croise Stecy, en sous-vêtements avec un essai sur sa tête.
Elle : ça doit faire des millénaires que je n'ai pas pris un bain aussi incroyable. Au point que je me suis endormie dedans.
Je rigole légèrement en imaginant cette scène des plus drôles puis je sourie en voyant mon amie de nouveau épanouie. Je suis heureuse que le groupe accepte plus ou moins son retour, même si je sais qu'il leur faudra plus que ma parole pour lui refaire confiance.
Elle : qu'est-ce qu'ils racontent, les Protecteurs ?
Je m'assois sur mon lit, qui sert actuellement plus à Stecy qu'à moi. Elle me rejoint alors qu'elle a enfilé un jeans et un t-shirt à moi au hasard.
Moi : si tu veux être rassurer, aucuns d'eux ne parle de toi. Ils sont tous trop concentré sur Victoria pour te critiquer, toi.
Elle : à cause d'hier soir ?
Moi : oui et non. Disons que leur couple n'allait plus très bien et Tyler a pris la décision hier soir de quitter Victoria.
Elle : Tyler a toujours eu un problème avec les sentiments. Soit il aime trop ou pas du tout. Je pense que dans son cas, à elle, il l'aimait trop...
Moi : elle l'a trompé.
Stecy me regarde, choquée elle aussi.
Elle : comment on peut faire ça à quelqu'un comme lui ? Certes, on n'était pas les meilleurs amis du monde avant mais je l'ai toujours trouvé gentil et simple.
Moi : tout l'inverse de Jack.
Elle : le Jack que j'ai connu, en tout cas. Pas le tien. En parlant de lui, explique-moi !! Tu t'es enfui à sa poursuite hier et après, je n'ai plus eu de nouvelles.
Moi : on a passé la nuit à deux et... j'ai accepté de nous laisser une deuxième chance.
Elle se met à crier de joie et me prend dans ses bras, ravie de me revoir heureuse.
Elle : je savais que tu craquerais un jour, il était temps ! Il n'a pas trop mal pris ce qu'il s'est passé entre nous ? Je suis désolée que tu aies dû le dire, je savais qu'on avait dit que c'était un secret entre nous mais j'ai été prise au dépourvu avec Chris...
Moi : non, ne t'inquiète pas. De toute façon, il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ou l'autre donc je suis contente que ce soit arrivé avant qu'on se remette ensemble. Ça aurait été inutile de reprendre notre relation si c'était pour repartir sur une base remplie de mensonges.
Elle : je suis d'accord avec toi ! Tu pourras dire à Chris et Emma que je suis sincèrement désolée pour Tara ? Je ne pense pas qu'ils veulent me voir pour le moment.
Moi : Je peux en parler à Chris si tu veux mais je ne suis plus proche d'Emma, surtout qu'elle est soi-disant amie avec Chloé donc je ne préfère pas m'approcher avec la conversation que j'ai eu ce matin avec elle.
Elle : avec Chloé ? Il y a eu quoi ?
Moi : rien, elle a juste fait ses airs de madame parfaite et dit clairement que Jack méritait mieux qu'une malade mentale qui ne sait pas contrôler ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasíaLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...