Chapitre 5

28 4 62
                                    


Je sors de mon loft, le même pull sur les épaules, la capuche rabattue sur la tête et mains dans les poches. Je remarque directement Cole et Kim, assis à terre, sûrement entrain de m'attendre.
Quand mon ami me voit, il se lève et vient vers moi suivi de près par Kim.

Cole : ça va ?

Kim : tu m'impressionneras toujours.

Cole : hein ?

Moi : il n'y a que toi qui peut voir ce genre de chose, Kim.

Cole : ah ok, j'ai compris. Vous pouvez arrêter de parler grâce à vos pouvoirs, s'il vous plait ? Je n'ai toujours pas ce talent.

Nous rigolons et je remarque le sourire en coin de Kim, elle adore utiliser ce pouvoir sur moi. Elle est plutôt fière d'être l'une des seules de cet univers à avoir réussi à atteindre mes émotions, bien cadenassées par mon pouvoir. 

L'histoire de Kim m'a toujours émerveillée et une partie d'elle m'attriste... Sa mère est Astorienne et son père est humain, ils ont vécu 10 ans sur terre. Sa mère a décidé de revenir ici avec sa fille quand leur couple a fini en divorce. Après cet évènement, mon amie n'a plus revu son père ni sa famille paternelle.

Cette fille et sa famille maternelle n'ont pas eu un accueil chaleureux à Astoria, depuis des siècles. Les gens ont peur des femmes de leur famille par rapport à leurs pouvoirs et leur puissance, pouvoirs qu'elles sont les seules à posséder.

Kim possède des pouvoirs occultes, elle peut contrôler les projections astrales ainsi que l'utilisation de plusieurs types de magie. Et l'autre facette de sa puissance est qu'elle sait lire les émotions, ce n'est pas la même chose que Chris ou moi. Elle n'est pas télépathe, elle ne sait pas lire dans les pensées ou les contrôler. Elle peut littéralement lire en toi comme dans un livre ouvert au niveau des émotions. Tu as beau être le meilleur comédien du siècle, si tu es mal et que tu préfères le cacher, elle saura que tu es mal. Je sais qu'elle utilise une carapace pour se protéger, elle utilise l'excuse de ses pouvoirs pour éviter le contact avec les autres habitants. Toute sa vie à Astoria rimait avec solitude jusqu'à ce que Cole arrive dans sa vie, quelques années avant que je ne rentre dans la leur.

Cole est beaucoup plus discret sur sa vie privée, familial et sur ses pouvoirs au niveau de la société. Cole et moi avons un point commun que j'aurai préféré éviter à mon meilleur ami mais malheureusement, je ne sais pas changer le passé.

Et je ne peux pas ramener ses parents, ni les miens.

Sa famille a été dilapidée en une nuit, lors d'une attaque d'Aristos, quand il n'avait que 3 ans. Il est le seul à avoir survécu. Donc depuis, il est un peu considéré comme un mouton noir. Comme une malédiction. Entre nous trois, il est sûrement celui qui se sous-estime le plus. Mon ami n'a quasiment aucune confiance en lui et en ses capacités. Nous travaillons sur cela avec Kim, les entrainements avec les Protecteurs l'aide beaucoup dans ce travail sur lui-même. Le jeune homme sait contrôler les 4 éléments élémentaires de base : feu, eau, terre et l'air. Les éléments élémentaires de base ne font pas partis de la liste des éléments élémentaires de hautes sections comme le pouvoir de Jack ou le mien mais Cole a une réelle chance de savoir contrôler les 4. La plus part des gens n'ont qu'un seul élément à leur charge, c'est l'une des premières fois dans l'histoire d'Astoria que quelqu'un possède les 4.

Nous sommes les trois petits canards des Protecteurs. Les moutons noirs de l'équipe chérie d'Astoria. Je les ai pris sous mon aile quand j'étais seule et au bord du gouffre, on était tous perdus et notre rencontre a été la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. Ils m'ont sauvé. On a les mêmes peurs, les mêmes cauchemars et nous avons perdu beaucoup de personnes.

Et si c'était faux ? ( TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant