PDV de Cara
20 ans plus tard :Je rigole aux larmes avec Evangeline en regardant Caleb se faire fracasser par Daemon.
Caleb : arrêtez de rire, bande de hyènes.
Evangeline : mais c'est hilarant, comment veux-tu qu'on arrête ?
Moi : Daemon, t'aurais pu aller plus doucement avec lui.
Daemon : vous rigolez encore plus fort si je vous dis que j'ai été aussi doucement que je le pouvais ?
On éclate de rire une seconde fois, pliées en deux en voyant l'air furieux et vexé de mon cousin. Caleb se relève et pousse Daemon légèrement. Le grand brun sourit au blond, fier de sa blague. Caleb vient s'assoir près de nous en continuant toujours de bouder. Daemon se rapproche et se met à terre devant nous.
Evangeline : les seuls combats intéressants, c'est ceux entre Cara et Daemon, de toute façon.
Daemon : c'est parce qu'on est meilleurs.
Moi : parce que je suis la meilleure, Daemon.
Il me fait une grimace et je ris en imaginant toutes les fois où je l'ai mis à terre.
Lui : on a pas tous la chance d'avoir une intelligence supérieure.
Evangeline : après, t'es censé être un loup-garou, je te rappelle.
Lui : je n'ai pas encore fait ma première transformation. Dès que ça sera fait, je serais plus fort. Même pour toi, Cara.
Moi : je serais toujours la meilleure au combat, avec ou sans ta créature.
Il lève les yeux au ciel mais sourit légèrement, en sachant pertinemment que j'ai raison. Mon pouvoir me le permet. On a mis des années avant de comprendre celui-ci. Aujourd'hui, alors que j'ai 23 ans, je sais que j'ai le pouvoir de la connaissance.
J'ai un esprit surdéveloppé, puissant et rapide. Je connaissais déjà presque tout du monde avant mes 10 ans. J'ai appris à me battre dès mes 13 ans, ce qui fait de moi la meilleure guerrière d'Astoria.
Enfin, après ma mère.
Mon père est troisième. Et j'adore savoir à quel point ça l'agace. Et en même temps, à quel point il est fier de moi.
En pensant à mes parents, je souris. Ils sont sûrement dans le château, en train de diriger Astoria avec brio.
Depuis que ma mère a récupéré Astoria il y a 20 ans, nous connaissons une paix totale. Notre royaume prospère dans la paix et la joie. Je n'ai connu aucune guerre, aucune perte depuis que je suis devenue sa fille.
Je remercie tous les jours l'univers de m'avoir permis d'être à leurs côtés, ils m'ont sauvé la vie en faisant de moi leur fille. Pas seulement parce que je suis la princesse d'Astoria mais parce que je n'aurai jamais connu l'amour pure et sincère sans eux.
Ils sont mon évidence.
Et ma mère, Daenara. La Grande Reine d'Astoria. Elle est mon modèle, je rêve d'un jour avoir autant de prestance et de charisme qu'elle. J'espère devenir aussi brillante et puissante qu'elle.
Je reporte mon attention sur mes amis, en train de rire à trois sans faire attention que j'étais partie dans mes pensées depuis plusieurs minutes. Je souris en les regardant, mon groupe.
Evangeline et moi sommes inséparables depuis sa naissance, 1 an après moi. Elle est comme ma sœur, elle est ma meilleure amie. La blonde est pétillante et si belle, elle fait tombée tous les jeunes Astoriens de notre génération. Elle a le pouvoir du feu, venant de son père. Elle n'a pas hérité des quatre éléments mais ça lui convient très bien. Surtout quand on connaît son caractère de feu.
VOUS LISEZ
Et si c'était faux ? ( TERMINÉ)
FantasiLe royaume d'Astoria règne dans la paix et l'abondance depuis la victoire des Protecteurs contre Iris. Plus aucune guerre, plus aucune criminalité. Mais alors que le calme s'installe, la tempête s'abat sur les Protecteurs. Des sacrifices ont dû être...