Jungkook ouvrit les yeux et quand il vit son prof de sport en face de lui, ses joues virèrent au rouge.
T: Tout va bien Jungkook ? Tu n'es pas blessé ? Il ne t'a pas touché.
Jungkook eut un "Jungshook" puis se mit à pleurer.
T: Jungkook donne moi ton adresse je te ramène chez toi...
JK: N-non...
T: Jungkook je peux pas te laisser là !
JK : Je vais appeler mon grand frère vous pouvez partir je suis un grand garçon !
T: Rah la la... Tu persiste toujours à me vouvoyer ? Je dis toujours à mes élèves de me tutoyer mais de rester formelle. Mais toi ça rentre par une oreille, ça sort de l'autre. Bon appelle ton frère je l'attends avec toi.
JK : N-non J-je peux l'attendre seul...
T: Appelle le.
Jungkook chercha le numéro de son Hyung dans ses contacts.
JK : Hyung ? Hyung... Tu peux dire à Yoongi Hyung de venir me chercher s'il te plaît... Vite...
?: Quoi ?!? T'es où ? Jungkook tout va bien ??
JK: Jimin Hyung je te dirais après promis... Je suis à côté de le grand parc où on était la dernière fois.
Jimin et Yoongi arrivèrent en 5 minutes ( Yoongi avait grillé au moins 2 feux et n'avais pas respecter le code de la route).
JK: Hyung !!!
Jungkook fonça dans ses bras et pleura. Yoongi le serra fort et lançait un regard noir à Taehyung.
Y: Chut... On est là maintenant ça va aller... On va rentrer à la maison, on va se reposer et on en parlera demain tu es d'accord ?
JK: Moui...
Y: Tu dis au revoir au monsieur ?
JK : Au revoir monsieur le prof de sport !
T: H-heu au revoir Jungkook.
Il les salua de la main. Il ne comprenais pas ce qui venait de se passer... Jungkook venait d'adopter un comportement... D'enfant ? Sa façon de se comporter, de parler... Tout cela intriguais Taehyung qui lui retourna dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture