Chapitre 36

409 19 0
                                    

Jungkook pénétra pour la première fois dans le grand immeuble de l'entreprise de Taehyung, Enfin du père de Taehyung. Il avait quitter son ancien métier d'enseignant pour devenir PDG de Kim Jintae entertainment, une grande entreprise de numérique en Asie. Son père est basé à Tokyo et lui à Séoul. Il se dirigea à l'accueil afin de demander des instructions.
JK: Bonjour Madame. Pouvez m'indiquer où se trouve monsieur Kim s'il vous plaît ?
D.A( dame accueil): Le PDG ?
JK : Ah oui, Kim Taehyung.
D.A: Vous avez rendez-vous ?
JK: Non je viens le chercher.
D.A: qui êtes vous ?
JK: Je suis Kim Jungkook, son mari.
D.A: Monsieur, le PDG n'aime pas qu'on vienne le déranger et surtout lorsqu'on prétend être son conjoint.
JK: Je l'appelle alors.
D.A: Mais oui c'est ça. Et dans tout les cas il est actuellement en réunion.
JK: Allô ? T'es en réunion là ?
☎️TG: Oui mais c'est pas grave. Tout va bien?
JK: Je suis à l'accueil mais je peux pas rentrer apparement.
☎️TG: Mets le haut parleur.
JK: Ok.
D.A: Je doute fortement que ce soit lui il ne répond jamais au téléphone en réunion. Et puis, pourquoi monsieur Kim irai se marier avec un étudiant sérieusement. Vous avez quoi? 20, 21 ans et vous venez me déranger mon travail pour ça ?
☎️TG: Qui êtes vous pour importuner mon mari à cause de son statut social? Le fait qu'il soit étudiant vous dérange j'ai remarqué.
D.A: M-monsieur Kim?
☎️TG: Chéri tu veux que je la renvoie ?
JK: Hein? Non pas la peine elle n'était pas au courant.
☎️TG: D'accord. Malgré tout, vous aurez -20% sur votre salaire le mois prochain. Je déteste la discrimination.
D.A: Qui me dit que vous êtes le vrai monsieur Kim D'abord ?
☎️TG: J'arrive.
Après quelques minutes, Taehyung sorti finalement d'un ascenseur avec une femme et un homme.
Tg: Vous pouvez aller déjeuner. Bon appétit !
?: Merci vous aussi!
??: À vous aussi!
TG: Seo-Hyun. Après autant de temps à travailler avec moi vous ne reconnaissez toujours pas ma voix? Peut importe. Cet homme est mon époux. Il peut faire ce qu'il veut ici. Faites passer le message aux autres employés merci. 
D.A: Bien.
TG: Bon appétit à vous!
D.A: Merci à vous aussi.
TG: On y va?
*Ellipse*
TG: Tu penses à quoi?
JK :Taehyung j'ai peur!

Jungkook se mit soudainement à pleurer.

TG: Hey bébé qu'est-ce qui se passe?

Il se gara sur le parking d'un café puis pris son mari dans ses bras.

TG: Il s'est passé quelque chose? Pourquoi tu as peur?

JK: Je veux pas que Yoongi hyung meurt...

TG: Mais mon coeur il va pas mourir!

Jk: Il m'a dit aujourd'hui qu'il souffrait d'insuffisance rénale!
TG: Ça veux pas dire qu'il va mourir. Hey, je suis sûr qu'il va bien et si ça n'allait pas il te le dirais non?
JK: Ouais t'a raison.
TG: Ton p'tit cœur est beaucoup trop sensible.
JK : Juge pas les autres d'abord ! C'est pas bien!


Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant