Il ne manquait plus que ça. Hoseok, les lèvres collées sur celle de Yoongi. Il sentit que la situation empirait. Les 2 amoureux sursautèrent en voyant une deuxième silhouette près de Jungkook. D'ailleurs, Yoongi resta un moment pétrifié en voyant son géniteur.
Y: Jungkook... Il se passe quoi là ?
JK: J-je...
P.Jk: Il rentre avec moi. À Busan.
Y: Pardon???
P.Jk: T'a besoin d'appareil auditif? En plus d'être une pédale !
H: Heu monsieur Jeon s'il vous plaît parler de manière plus correcte. C'est sa maison après tout.
P.Jk: Payé par moi après tout.
Là il marquait un point.
P.Jk: Bon fait t'es valises j'attends ici. Ah, et si tu pouvais dire à ton colocataire comment accueillir ses invités.
Jungkook partit avec Hoseok derrière lui, les larmes prêtent à tomber. Il alla dans sa chambre et de laissa tomber sur son lit. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Hoseok lui essayait de se concentrer pour savoir comment raisonner le père de Jungkook et Yoongi. Les deux était dans la lune avant d'entendre un cri. Une voix grave. La voix du père de Yoongi. Ils descendirent les deux en trombe avant de trouver monsieur Jeon, en train de frapper Yoongi. Il aurait pu se défendre mais il avait bien trop de respect, et gardait les principes coréen.
P.Jk: TU RENDRAS PAS MON FILS PD C'EST CLAIR ??? TOI ET L'AUTRE GARS AVEC QUI TU BAISES LÀ ! TOI ET L'AUTRE PÉDALE VOUS NE TOUCHEZ PLUS JAMAIS À MON FILS!
Y: Pardon? Tu sais je peux appeler la police là, entrée par effraction, agression, insulte... Ça fait beaucoup non? Et une chose, je te permet pas d'insulter ma famille ou même mon petit ami.
JK: C'est bon ! Arrêter. Je pars à Busan.
Y: Quoi? Non tu restes ici!
JK: Hyung. On s'appellera souvent tu sais. On fera des visio et j'irai vous voir à chaque vacances.
P.Jk: C'est terminé tout ça jeune homme.
JK: Mais c'est mon grand frère ! Tu peux pas m'en empêcher d'abord.
P.jk: Je suis ton père. J'ai tout les droits. Jungkook alla se réfugier dans les bras dans son frère en lui disant désolé au moins 20 fois dans une phrase.
Y: Arrête de t'excuser Kook.
JK: Mais c'est ma faute si tu t'es fait frapper... Tu es blessé ?
Y: Je vais bien je suis bien plus robuste.
JK: Je reviendrai, c'est promis. Je ferai tout pour te parler. Parce que t'es mon Hyung préféré.
Y: J'suis ton seul Hyung...
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture