Y: Je dois te parler de quelque chose... Fin Jin m'a dit que je devais t'en parler...
H: Ok...
Y: En fait... Rahh je sais pas comment le faire! Je... Les médecins m'ont diagnostiqué une insuffisance rénale il y a un mois. J'étais si surpris que j'ai commencé à me refermer sur moi même. J'avais peur qu'en touchant quelqu'un cette personne en ai une à son tour. J'avais peur de voir que tu serais malheureux si je mourrais. Alors je me suis dit que... Si je mourrais, au moins tu auras un poid en moins.
H: Tu aurais du m'en parler dès le début... On en serait pas arriver là.
Y: Je sais.
H: Et pour le traitement ?
Y: Pour l'instant je suis sous dialyse mais je pense et j'espère me faire greffer.
H: Tu as trouver quelqu'un?
Y: Non... J'en ai parlé à personne. Du coup à part Jin mais ça compte pas trop.
H: Ah ok... Sache que si besoin, je suis là. Si tu as supprimer mon numéro je peux te le redonner.
Y: Pas besoin je l'ai encore et de toute façon je le connais par cœur.
Les battements du cœur d'Hoseok augmentait de plus en plus. Le trajet fut trop court pour Hoseok et Yoongi.
H: Merci beaucoup et rentre bien.
Y: Tu as un parapluie ?
H: Non mais la distance n'est pas trop longue.
Y: Peut importe, tu risques de tomber malade. Tient. Bonne soirée Hoseok.
H: Bonne soirée Yoongi. Il ouvrit la porte de la voiture et sortit.
H: Et aussi, prends soin de toi. S'il te plaît.
Y: Je le ferais.
Il ferma la porte et se dirigea vers la maison de sa tante. Yoongi démarra après l'avoir vu rentrer et rentra à son tour chez lui.
**************************
JK: Tu crois que ça marchera la thérapie de couple ?
TG: Je connais mon frère, c'est le meilleur dans son domaine.
JK : J'espère qu'ils se remettront vite ensemble. Ils sont tout les deux malheureux.
TG: Si ils doivent être ensemble, ils se remettront ensemble. Te prends pas trop la tête pour ça.
JK: Tae... Si un jour on venait à se disputer fortement, ne demande pas le divorce. Demande le seulement si tu ne m'aimes plus.
TG: Mais bébé dis pas n'importe quoi. Il y a que toi que j'aime et on divorcera jamais. Si on divorce, comment j'élèverais nos enfants seul?
JK : Tu veux des enfants ?
TG: Oui... Mais si t'en veux pas je peux comprendre.
JK : Non c'est pas ça... J'pense que j'attendrais d'avoir gagné assez d'argent pour bien les élever.
TG: Ouah... Mon mari est tellement intelligent!
VOUS LISEZ
Le prof de Sport [ Vkook] (TERMINÉE)
FanfictionUne relation interdite entre un prof et son élève: C'est l'histoire de Taehyung et Jungkook. ⚠️ Chapitres courts ( 200-700 mots) ⚠️ Pour le bon déroulement de la fiction, la majorité se fait à 21 ans ⚠️ Pas de relecture